toto670

Facturation abusive après resiliation
« le: 08 January 2016 21:58:35 »
Bonjour j ai résilié mon abonnement à free le moi dernier. Un email de confirmation de la résiliation m'a été envoyé le 3/12/15.
La lettre de résiliation était dans le carton avec le matériel de la freebox.
J ai reçu une facturation de 59 € de la part de free en décembre ainsi que de 50 € en janvier. alors que le cout de mon abonement était de 30€.
Je n ai pas eu de mail de confirmation du retour du matériel.
Et bien sur impossible de joindre par téléphone les services compétant.
Comment faire?

mowa

Re : Facturation abusive après resiliation
« Réponse #1 le: 09 January 2016 08:59:34 »
Bonjour toto670,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Free-n

« Réponse #2 le: 11 January 2016 09:22:58 »
Bonjour,
j'ai résilié chez free depuis le 23 décembre et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour de matériels,
et j'ai essayé de contacté free par tous les moyens mais sans succès,
étant résilié je ne peux même pas utilisé mon identifiant,le seul service que j'arrive à joindre c'est le service inscription et ils sont super sympas ce qui est normal car il s'agit de te faire signé un contrat qui eux m'ont donné ce fameux numéro 0892135161 qui coûte 0.45€/min + prix d'un appel que j'ai appelé bien sur et qui m'annonce un temps d'attente de moins de 2min mais ce n'était pas du tout le cas, je suis resté exactement 48min et j'ai raccroché car je devais aller chercher ma fille à l'école.
donc svp je veux juste un bon de retour pour vous retourner votre matériel avant d'avoir des problèmes et des procédures sans fin.
merci d'avance.

mowa

« Réponse #3 le: 11 January 2016 12:16:22 »
Bonjour Free-n,
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Sinon il faut impérativement renvoyer le matériel à vos charges à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 11 January 2016 12:31:15 »
Bonjour toto670,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a été cloturé le ==> Date de résiliation 03/12/2015
Je vous confirme la réception de votre colis le  => 27/11/2015 : Kiala Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Décembre, tout en sachant que la dernière facture est due puisqu'elle correspond aux frais de résiliation.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

toto670

« Réponse #5 le: 12 January 2016 14:35:18 »
Tres bien j'attends donc de vos nouvelles.
Merci pour votre reactivité.

foufa81

« Réponse #6 le: 13 January 2016 14:26:19 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement FREEBOX Crystal pour le  01/10/2015 pour cause déménagement.

J'ai été prélevée de 190 €pour matériel non restitué. J'ai retourné tout le matériel le 07/12/15 à BONDOUFLE ( preuve de dépôt faisant foi ) et ai demandé le remboursement de la somme de 190 €.

Free m'indique que j'ai fait une restitution partielle or j'ai tout bien retourné le colis faisant prés de 5 kgs. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé de cette somme.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Technicien408

« Réponse #7 le: 13 January 2016 15:58:45 »
Bonjour foufa81,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement