Bonjour, nouvellement arrivée chez free, je me dis un mois c'est long pour avoir ma box mais bon... longueur dû au fait d'installer une ligne via france télécom... passons... je recois ma box hier et erreur 80... appel au 3244, Mme on lance un ticket d'intervention, après les vérifications d'usage. Conclusion, aujourd'hui, rien ne fonctionne et on m'informe que je dois attendre encore 7 jours parce que la ligne est en cours de traitement. Honnêtement, après tous les commentaires trouvés sur le net, je me demande si j'ai fait le bon choix. Parce que plus d'une semaine, ca ne devrait pas. Parce que je suppose que je vais être prélevée pdt ce tps la... J'attends les 7 jours, si je n'ai rien, je ferais jouer mon droit de rétractation et je pars de chez free. Je voulais prendre le forfait portable ben finalement je vais attendre parce que la, c'est prendre les gens pour des jambons. Je pensais faire le bon choix, finalement c'est pas sur