fbx17912535

Erreur 80
« le: 07 January 2016 17:19:03 »
Bonjour, nouvellement arrivée chez free, je me dis un mois c'est long pour avoir ma box mais bon... longueur dû au fait d'installer une ligne via france télécom... passons... je recois ma box hier et erreur 80... appel au 3244, Mme on lance un ticket d'intervention, après les vérifications d'usage. Conclusion, aujourd'hui, rien ne fonctionne et on m'informe que je dois attendre encore 7 jours parce que la ligne est en cours de traitement. Honnêtement, après tous les commentaires trouvés sur le net, je me demande si j'ai fait le bon choix. Parce que plus d'une semaine, ca ne devrait pas. Parce que je suppose que je vais être prélevée pdt ce tps la... J'attends les 7 jours, si je n'ai rien, je ferais jouer mon droit de rétractation et je pars de chez free. Je voulais prendre le forfait portable ben finalement je vais attendre parce que la, c'est prendre les gens pour des jambons. Je pensais faire le bon choix, finalement c'est pas sur

vdslalex

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 09 January 2016 16:17:52 »
Bonjour,

Je crois que l'erreur 80 c'est que votre ligne n'est pas encore active, l'ordre est toujours en cours. Aviez vous un locataire précédent (ou une ligne chez un autre opérateur ) ? La ligne précédente était-elle déja résilié ?

0950411434

Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 12 January 2016 12:00:58 »
Bonjour,

Depuis ce midi j'ai une erreur 80 sur ma freebox. Je n'ai rien changé dernierement, ni déménagé. Mon numéro 0950411434. En vous remerciant par avance.

0950411434

Re : Erreur 80
« Réponse #3 le: 12 January 2016 12:10:54 »
Peut-être à force de redémarrage, mon problème est résolu. Elle m'affiche l'heure !


laharl

Re : Erreur 80
« Réponse #4 le: 12 January 2016 12:14:09 »
Bonjour,
J'ai aussi le même problème : la freebox affiche le message erreur 80.je suis abonné depuis plusieurs années.
Je ne peux pas joindre le 32 44 ni même laisser un message au service client et l'assistance free n'a visiblement plus de tchat par internet (en tout cas pas compatible avec mon navigateur du boulot).
Merci de me contacter pour que je puisse transmetre mon numero de téléphone.
Si pas possible existe-t-il un moyen d'informer le service client par mail ?
Merci

Tonrac

Re : Erreur 80
« Réponse #5 le: 12 January 2016 12:29:15 »
Je suis sur Marseille probablement raccordé au NRO FoR 13, et j'ai moi aussi une erreur 80  après l'étape 6. J'ai contacté le 3244 et il m'ont dit qu'ils avaient une panne générale, qu'il fallait attendre et  laisser la freebox allumer ...


Edit: le problème est résolu par contre il a bien fallut redémarrer la freebox
« Modifié: 12 January 2016 12:31:44 par Tonrac »

fbx15329778

Re : Erreur 80
« Réponse #6 le: 12 January 2016 12:54:16 »
Bon jour ! Depuis le midi mon freebox s'affiche erreur 80 mauvaise position. Pourtant je ne suis pas demanagé rien du tout .J'habite à Lyon . SVP . aidez -moi . Le technicien. Mon numero de telephone : 0950726077 code abonné :15329778.