Bonjour,
J'étais chez Free depuis une dizaine d'années et constatant que le rapport qualité/prix n'était plus à la hauteur, j'ai décidé de changer d'opérateur.
J'ai donc envoyé un Colis avec AR à l'adresse indiqué sur le site contenant:
-Une lettre de résiliation
-LA BOX internet ET TV complètes.
La résiliation est faite (donc impossible de passer par le service client standard) mais FREE continue de se prélevé tranquillement en imaginant que je ne verrais rien ! Bien sur j'ai bloqué les prélèvements dès que je m'en suis aperçu.
De plus, j'ai reçu un sms me demandant de renvoyer le matériel (box) alors que c'est déjà le cas alors j'ai pas envie de payer 300€ parce que le service est daubé! Puisqu'ils ont reçus ma lettre de résiliation, ils ont FORCEMENT ma box...
Bien sur j'ai appeler le numéro 0892135161 sans succès... (ce numéro est une arnaque!)
-AR daté du 15 octobre.
-Prélèvement en novembre de 49.27€ alors que mon abonnement était de 29.99€ !! (mentionné abonnement, forfais et options dans la facture, j'ai d'abord pensé aux frais de résiliations donc j'ai rien dit...)
-ET tentative de prélèvement (dommage j'ai bloqué) en décembre de 39.99€ !! (mentionnés services ponctuels et occasionnels dans la facture, peut-être les frais de résiliations, mais je pensais les avoir payé en novembre ?). Alors bon ces factures sont suspectes...
Voila, j'espère qu'un technicien pourra m'aider dans cette affaire et régularisé la situation au plus vite.
Merci.