maozz

Délais de livraison beaucoup trop long...
« le: 04 January 2016 20:14:57 »
Bonsoir,
J'ai souscrit à l'offre forfait Freebox mini le 23 décembre 2015.
J'ai bien précisé au commercial Free que j'ai besoin d'être livré rapidement car j'ai besoin d'internet pour mon travail.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a informé d'un délais de livraison de 10 jours maxi.
Aujourd'hui, cela fait 13 jours que j'attends ma box internet.

Combien de temps vais-je encore attendre ?

Cordialement

Stefania1987

Re : Délais de livraison beaucoup trop long...
« Réponse #1 le: 05 January 2016 08:43:31 »
Bonjour,

Si ça peut vous rassurer (ou pas), j'ai commandé ma Freebox Mini 4K le 1er décembre, et toujours aucune nouvelle à ce jour.
Heureusement que c'est juste un changement de box mais la personne que j'ai eue en ligne m'avait dit 15 à 20 jours maximum...

Dexa94310

« Réponse #2 le: 05 January 2016 09:52:05 »
J'ai moi même souscrit le 8 décembre et toujours rien reçu

mowa

« Réponse #3 le: 05 January 2016 11:37:26 »
Bonjour maozz & Stefania1987,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 05 January 2016 11:40:41 »
Bonjour Dexa94310,
en faisant le suivi de votre dossier je vois qu'une saturation est survenue sur votre ligne.  J'ai remonté une demande pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

maozz

Re : Re : Délais de livraison beaucoup trop long...
« Réponse #5 le: 05 January 2016 11:53:44 »
Bonjour Dexa94310,
en faisant le suivi de votre dossier je vois qu'une saturation est survenue sur votre ligne.  J'ai remonté une demande pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
A votre disposition.
Cordialement.

MERCI pour votre message,
J'attends votre appel. (cf. message privé)

Bon courage pour les autres abonnés,
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais de livraison beaucoup trop long...
« Réponse #6 le: 05 January 2016 13:50:44 »
Bonjour,

Si ça peut vous rassurer (ou pas), j'ai commandé ma Freebox Mini 4K le 1er décembre, et toujours aucune nouvelle à ce jour.
Heureusement que c'est juste un changement de box mais la personne que j'ai eue en ligne m'avait dit 15 à 20 jours maximum...

Bonjour Stefania1987,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 05 January 2016 15:56:40 »
Bonjour maozz,
en faisant le suivi de votre,  je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    01/01/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.