gesparre

Déménagement vers ancienne ligne SFR
« le: 04 January 2016 19:52:31 »
Bonjour,

Je vais déménager le 16/01. L'ancien locataire de l'appartement que je vais occuper avait un abonnement SFR qui a été résilié pour le 21/12/2015
Lorsque je veux faire le transfert de mon abonnement Freebox, on m'indique que la ligne n'a pas été résiliée...
Avec ce que j'ai pu lire, je souhaiterai bien qu'on ne me prenne pas pour un pigeon justement et ne pas avoir à créer une nouvelle ligne FT et payer pour cela...

Pourriez vous m'indiquer quelle est la problématique ? Y a t il un délai chez Free pour avoir cette information ?

Merci d'avance de votre aide,

Grégory

mowa

Re : Déménagement vers ancienne ligne SFR
« Réponse #1 le: 05 January 2016 11:18:10 »
Bonjour gesparre,
je tiens à vous informer que du moment que la ligne appartient à votre prédécesseur, il faut donc impérativement patienter le temps qu'elle soit résiliée et inactive afin d'avoir la bonne offre sur le site Free pour procéder à la bonne démarche de déménagement; l'offre que vous devez avoir c'est "dégroupage total NDI".
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 05 January 2016 13:20:54 »
Bonjour gesparre,
Je vous invite à me transmettre le numéro de téléphone de votre prédécesseur par MP ainsi que votre adresse postale afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gesparre

« Réponse #3 le: 12 January 2016 11:07:45 »
Bonjour,

avez vous reçu mon MP hier matin ?

Technicien408

« Réponse #4 le: 12 January 2016 12:19:00 »
Oui gesparre bien reçu votre MP. je procèderai aux vérifications nécessaires et je vous tiendrai au courant.
Cordialement