anieti

déménagement et toujours pas d'internet
« le: 04 January 2016 10:09:59 »
Bonjour à tous,
je pense que mon histoire doit ressembler à beaucoup d'autre ci-dessous mais je n'ai pas eu le temps de tout feuilleter alors, voici la mienne.
je viens de déménager, j'ai gardé ma freebox cristal, j'ai fait ma demande de changement de domiciliation par internet le 15 Décembre et j’ai bien reçu le mail de prise en compte mais depuis pas de nouvelle....
j'ai branché mes éléments freebox et adsl mais le curseur tourne en rond depuis....
j'ai appeler Free et on me dit que ma ligne est encours de raccordement !
ok mais depuis le 18 décembre!! on est le 04 Janvier...
quelqu'un peut m'aider?
merci de votre retour!

mowa

Re : déménagement et toujours pas d'internet
« Réponse #1 le: 04 January 2016 11:33:11 »
Bonjour anieti,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 04 January 2016 13:00:24 »
Bonjour anieti,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

anieti

« Réponse #3 le: 04 January 2016 13:38:26 »
bonjour Technicien408,
je vous ai envoyé mon numéro de tel en mp.
merci de votre retour.

Technicien408

« Réponse #4 le: 04 January 2016 14:00:34 »
Merci de votre retour anieti.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

anieti

« Réponse #5 le: 05 January 2016 08:37:50 »
Ok merci pour les renseignements, mais pour la facture qu'en est-il?
comme je n'ai pas internet depuis le 18 Décembre je ne vais pas payer comme un mois normale?

Technicien408

« Réponse #6 le: 05 January 2016 13:00:54 »
Je vous en prie anieti.
La facturation commence à partir du premier jour de votre connexion et non pas avant ;)
Cordialement