Patou31200

Bonsoir

tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  ;)

voilà mon problème :
- Le 28/10 appel au service client afin de résilier et on m'envoie un email avec un lien pour télécharger le bon de retour matériel KIALA.
- Le 29/10 dépôt du colis au relais kiala
- Le 04/11 email de confirmation de résiliation par Free
- Le 16/12 email de relance pour le retour du matériel
- Le 17/12 j'envoie par email ([email protected]) preuve de dépot kiala (avec le numéro) + capture écran du suivi kiala indiquant la réception du colis par free le 05/11
- Le 02/01 relance par sms pour le retour du matériel...

AU SECOURS je ne sais plus quoi faire tout a été retourné et dans les temps en plus >:(

mowa

Bonjour Patou31200,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Patou31200,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Patou31200

Bonjour à vous 2, j'ai communiqué les coordonnées à Technicien408. Pas la peine de faire double travail mais je vous remercie chaleureusement pour vos réponses.

Bien à vous

Technicien408

Merci de votre retour Patou31200.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque le Boitier Femtocell, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le restituer pour régulariser votre situation :
 Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

Patou31200

oh ben mince alors  :o, je vais vérifier çà

cependant l'email de relance indique " l'équipement terminal" et non femtocell.. qu'a celà ne tienne je vais chercher et le renvoyer.

par contre est il possible de recevoir un nouveau lien pour télécharger l'étiquette car celui contenu dans l'email de relance indique "cette étiquette a deja été utilisé  :(

Je vous remercie pour vos lumières c'est très gentil

Technicien408

Nous avons reçu la freebox révolution, il manque seulement ce boitier femtocell.
Il n'est pas possible de vous envoyer une nouvelle étiquette, vous le restituez à votre charge.
Cordialement