Team72

Bonjour,

J'ai lancé mon déménagement de ligne le 10 décembre dernier. Aujourd'hui je suis de nouveau bloqué à l étape 3 ligne plus éligible. De nouveau car je avais déjà eu ce statut le 13 déc dernier car l ancien propriétaire n avait pas résilié sa ligne FT. Par conséquent vous aviez décidé de faire une demande d'écrasement. Mais malheureusement entre le 13 et le 01 janvier mon activation avait été bloqué à l étape 1 car il n avait plus de places dans le central téléphonique  (je devais attendre au 5 janvier pour avoir éventuellement une place).
Maintenant à mon gd étonnement cela a bougé le 01 janvier mais c'est de nouveau bloqué.

Je commence à être agacé car cela fait 10 ans que je suis abonné et j'ai l'impression que vous me faites tourner en bourrique. Donc j'aimerais comprendre la raison de ce bloquage et que ce soit résolu rapidement

Merci

nicolars6

Excactement le meme soucis que moi! sauf que depuis le 07/12...

mowa

Bonjour Team72 & nicolars6,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Excactement le meme soucis que moi! sauf que depuis le 07/12...

Bonjour nicolars6,
Après consultation de votre dossier, je vous informer qu'une remontée est faite au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Team72,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Team72

Bonjour,

Ma ligne déménagée est 0243202661 au mans.

Merci d'avance

mowa

Bonjour Team72,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
01/01/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Team72

Merci pour les infos.
Juste pour ma compréhension, je suppose qu'il ne faut alors pas tenir compte du status indiqué dans mon espace abonné même si celui-ci m'indiquait qu'il y avait un souci sur ma ligne.
En tous les cas, j'attends le raccordement et n'hésitez pas à me tenir au courant.

Merci d'avance

mowa

Tout à fait Team72, du moment que le cablage est en cours ;)
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour nicolars6,
je reviens vers vous pour vous informer que votre commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même ;)
Je présume donc que tout rentrera dans l'ordre très prochainement, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nicolars6

Bonjour
je suis toujours bloqué à etape 1
esperant que le nra n'est pas saturé à nouveau...
Avez vous des visions sur ce NRA ou sur mon dossier?
Cordialement

Technicien408

Oui nicolars6, votre ligne est toujours à l'étape1.
Merci de patienter.
Cordialement

nicolars6

Oui nicolars6, votre ligne est toujours à l'étape1.
Merci de patienter.
Cordialement
Effectivement je vois bien que je suis bloqué à l'etape 1
Cela fait un mois qu'on me dit de patienter....
Au moins avoir une date previsionnelle , je sais pas...
Quand on s'inscrit sur le site, on nous dit 'votre ligne est eligible avec freebox revolution"
oui mais on oublie de nous dire que c'est saturé et qu'il faut attendre 1 mois voir peut etre plus...
C'est vraiment frustrant de devoir patienter, patienter, patienter
Lundi on me dit: votre ligne a ete recommandé, ce n'est plus qu'une question de qq jours...
On me dit ensuite, ah bah non NRA saturé, veuillez patienter
mettez vous à notre place...

Team72

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez des nlles au sujet du raccordement (on devrait être à OKAR (7 jours)).
Quel est à peut près le délai d'attente?

Merci d'avance

nicolars6

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez des nlles au sujet du raccordement (on devrait être à OKAR (7 jours)).
Quel est à peut près le délai d'attente?

Merci d'avance

Egalement dans la meme situation! toujours rien depuis le 07/12....
Etape 1!
Je comprend pas que le necessaire soit fait au plus vite! comme moi abonné depuis plus de 10 ans, et la on risque fort d'aller a la concurrence!!!

Team72

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour une estimation de la date de câblage de FT.
Avez-vous des nouvelles fraîches et éventuellement un délai?

Merci d'avance

mowa

Bonjour Team72,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
01/01/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Team72

Merci Mowa  :)
Je confirme qu'hier la câblage a été effectué d'après mon tableau de bord et après branchement de ma freebox, j'ai enfin la connection.
Juste pour confirmer, je suis à l'étape 5 mais j'ai déjà une freebox.

Par conséquent, free ne va pas me renvoyer une nouvelle?

Merci d'avance et bonne journée

Technicien408

Bonjour Team72,
Nickel  8)
En revanche, vous ne recevrez pas une nouvelle freebox, vous gardez celle que vous avez avant votre déménagement.
Merci

Technicien408

Bonjour Team72,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 19 heures, 38 minutes
Heure de la box : 13/01/2016 19:49:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Egalement dans la meme situation! toujours rien depuis le 07/12....
Etape 1!
Je comprend pas que le necessaire soit fait au plus vite! comme moi abonné depuis plus de 10 ans, et la on risque fort d'aller a la concurrence!!!

Bonjour nicolars6,
Je reviens vers vous pour vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Merci de  patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir nicolars6,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 4 heures, 13 minutes
Heure de la box : 09/02/2016 19:57:41
Cordialement

nicolars6

Bonsoir oui effectivement ligne activee par contre je nai pas recu ma v6 savez vs ou ca en est? Merci,
Bonsoir nicolars6,
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 4 heures, 13 minutes
Heure de la box : 09/02/2016 19:57:41
Cordialement

Technicien408

Bonjour nicolars6,
L'envoi de votre Freebox V6 est en cours. Ce n'est encore pas généré.
Vous serez averti par un sms de la date de la livraison de votre colis.
Cordialement

nicolars6

Toujours en cours... Je trouve dingue qu'apres plus de 2 mois d'attente je n'ai tjs pas recu ma Freebox!!
Combien de temps vais je devoir attendre SVP,

Bonjour nicolars6,
L'envoi de votre Freebox V6 est en cours. Ce n'est encore pas généré.
Vous serez averti par un sms de la date de la livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Bonjour nicolars6,
L'envoi de votre nouvelle freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement