greg0931

Re : probleme etape3
« Réponse #150 le: 04 March 2016 11:11:05 »
bonjour, mon statut etape 3 etant toujours en error , je viens aux nouvelles car je trouve ça bien long..........

mowa

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #151 le: 04 March 2016 12:00:51 »
bonjour, mon statut etape 3 etant toujours en error , je viens aux nouvelles car je trouve ça bien long..........
Bonjour greg0931,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une relance FT a bien été effectuée afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #152 le: 04 March 2016 12:02:38 »
Bonjour tonny766,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    01/03/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 jours, 12 heures, 11 minutes
Heure de la box :    04/03/2016 13:02:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #153 le: 04 March 2016 12:06:22 »
Bonjour dwahy,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remplacement du matériel a bien été validée par le service technique et que le colis est en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #154 le: 04 March 2016 12:33:34 »
bonjour, mon statut etape 3 etant toujours en error , je viens aux nouvelles car je trouve ça bien long..........

Bonjour greg0931,
Une relance FT a été effectuée pour accélérer le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

greg0931

Re : probleme etape3
« Réponse #155 le: 04 March 2016 13:17:32 »
Ok merci je suis peut etre impatient mais j avoue que je trouve que c est un peu long.....

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #156 le: 04 March 2016 14:18:47 »
Je vous en prie greg0931  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #157 le: 04 March 2016 15:49:27 »
Ok merci je suis peut etre impatient mais j avoue que je trouve que c est un peu long.....

Je vous en prie greg0931.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #158 le: 16 March 2016 18:52:04 »
Bonjour greg0931,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 depuis 7 jours.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Vous serez averti par un mail/sms pour récupérer votre colis.
A votre service.
Cordialement

greg0931

Re : probleme etape3
« Réponse #159 le: 17 March 2016 08:26:54 »
merci Technicien408 pour le suivi de mon dossier^^

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #160 le: 17 March 2016 16:38:16 »
Je vous en prie greg0931 :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #161 le: 18 March 2016 17:35:03 »
Bonjour,
Moi je suis a l'etape 3 depuis hier mail avant cette etape 3 donner une erreur (nok) je vous envoi mes information par mp

Bonjour tonny766,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 21 heures, 11 minutes
Heure de la box : 18/03/2016 18:31:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

greg0931

Re : probleme etape3
« Réponse #162 le: 23 March 2016 10:52:07 »
C est encore moi dsl mais j attend tjrs ma freebox pouvez vous me dire si elle est bien parti car j ai pas de nouvelle , avez vous un numero de suivi?

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #163 le: 23 March 2016 11:23:55 »
Bonjour greg0931,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne a bien été câblée le 17/03/2016    Création : Ligne câblée en IP/ADSL DSL Only Max2 (OKCR).
Je vous précise que votre colis est en cours de préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


greg0931

Re : probleme etape3
« Réponse #164 le: 23 March 2016 11:41:22 »
OK merci

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #165 le: 23 March 2016 11:43:21 »
Je vous en prie greg0931 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #166 le: 23 March 2016 13:11:54 »
C est encore moi dsl mais j attend tjrs ma freebox pouvez vous me dire si elle est bien parti car j ai pas de nouvelle , avez vous un numero de suivi?

Bonjour greg0931,
L'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est toujours en préparation comme je vous l'ai précisé précédemment. Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
Merci

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #167 le: 28 March 2016 18:56:41 »
Bonjour greg0931,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 2 heures, 35 minutes
Heure de la box : 28/03/2016 19:54:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement