mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #100 le: 24 February 2016 10:12:14 »
Bonjour tonny766,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #101 le: 24 February 2016 10:14:28 »
Bonjour tonny766,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
23/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #102 le: 24 February 2016 10:19:21 »
.
« Modifié: 24 February 2016 14:49:52 par IDross »

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #103 le: 24 February 2016 10:54:37 »
Je vous en prie tonny766  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #104 le: 24 February 2016 11:00:22 »
Bonjour IDross,
je vous comprends parfaitement, mais je tiens à vous rappeler que votre souscription date du 06/02/2016 et que le délai de construction de ligne annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, donc là vous êtes toujours dans les délais.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #105 le: 24 February 2016 11:14:29 »
.
« Modifié: 24 February 2016 14:50:01 par IDross »

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #106 le: 24 February 2016 11:20:53 »
Il faut savoir qu'en souscrivant de nouveau auprès d'un FAI, il faut aussi attendre un délai de câblage, autant patienter ces quelques jours IDross du moment qu'il est déjà en cours à notre niveau  ::)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #107 le: 24 February 2016 11:32:13 »
.
« Modifié: 24 February 2016 14:50:14 par IDross »

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #108 le: 24 February 2016 12:10:05 »
.
« Modifié: 24 February 2016 14:50:29 par IDross »

IDross

Re : problème étape -
« Réponse #109 le: 24 February 2016 15:02:38 »
.
« Modifié: 24 February 2016 16:42:50 par IDross »

IDross

Re : problème étape --> A priori j'ai été raccordé
« Réponse #110 le: 24 February 2016 16:13:15 »
Bon,

A priori j'ai été raccordé :

Un ami m'a prêté une freebox v5 pour suivre la synchro .
Evidement et surtout logiquement  je suis en er80, normal, le raccordement est ok mais pour pour cette box là (adresse MAC ).

Donc, la question immédiate si je puis dire : Je reçois quand la Freebox Revolution ? Il ne manque que ça et votre activation bien sur.

Merci
« Modifié: 24 February 2016 16:39:49 par IDross »

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #111 le: 24 February 2016 16:53:39 »
Bonjour IDross,
Le raccordement de votre ligne n'est encore pas réalisé, votre ligne est en cours de raccordement.
Merci de patienter que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais pas encore généré.
A votre service.
Cordialement 

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #112 le: 24 February 2016 16:56:57 »
Le raccordement est fait, la Freebox v5 a bien le signal adsl/vdsl mais est en erreur 80 ce qui est normal , contrairement aux autres jours ou il n'y avait rien juste le serpentin et le rectangle. Aujourd hui la Freebox v5 à synchronisé, mise a jour ( avec led qui montent et descendent) et affiche er80 ( normal erreur adresse MAC ). Ce qui indique justement le raccordement. Cordialement
« Modifié: 24 February 2016 17:02:11 par IDross »

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #113 le: 24 February 2016 17:00:18 »
Merci d'attendre que votre freebox vous soit livrée et voir ce qu'il en est ;)


IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #114 le: 24 February 2016 17:07:00 »
Merci Technicien408,

Pouvez faire remonter l'info pour déclencher l'envoie de la freebox revolution, vu que tout le monde est motivé autant continuer  ;D



MISE A JOUR : Je suis passé en étape 5   ;D
« Modifié: 24 February 2016 17:11:01 par IDross »

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #115 le: 25 February 2016 09:35:34 »
Merci Technicien408,

MISE A JOUR : Je suis passé en étape 5   ;D

Savez vous si la freebox revolution est préparé ?

Merci

greg0931

Re : probleme etape3
« Réponse #116 le: 25 February 2016 09:45:01 »
je reviens vers vous ici vu que vous ne me repondez plus en mp , pouvez vous svp me donner des nouvelles pour mon probleme , car je peux joindre personne !!!!!!!

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #117 le: 25 February 2016 14:43:12 »
Bonjour greg0931,
Une remontée est faite sur votre dossier, votre commande est en attente de correction.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #118 le: 25 February 2016 15:38:11 »
Merci Technicien408,

MISE A JOUR : Je suis passé en étape 5   ;D

Savez vous si la freebox revolution est préparé ?

Merci

Bonjour IDross,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #119 le: 25 February 2016 15:40:52 »
Salut,

C'est long l’étape 3?
Je croie en plus que ce n'est pas une creation de ligne mais une recuperation?

Vous êtes toujours dans le délai normal.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #120 le: 25 February 2016 15:48:12 »
Bonjour Technicien408,

J'ai bien reçu le N° de tracking.  ;D

Merci



Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #121 le: 25 February 2016 15:53:54 »
Je vous en prie IDross.
A votre disposition.
Cordialement

greg0931

Re : probleme etape3
« Réponse #122 le: 25 February 2016 17:53:40 »
merci Technicien408 ^^

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #123 le: 25 February 2016 18:04:16 »
Je vous en prie greg0931 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #124 le: 26 February 2016 08:34:24 »
Bonjour,

Le numéro de suivi UPS est généré = ok, mais la freebox révolution n'est pas encore envoyé. C'est ça ?
UPS livre le samedi, selon option, est ce le cas ?


Merci

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #125 le: 26 February 2016 11:37:52 »
Bonjour IDross,
je tiens à vous préciser que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis hier le     25/02/2016.
Généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #126 le: 26 February 2016 11:45:37 »
Bonjour greg0931,
je reviens vers vous pour vous informer que Free a bien reçu votre justificatif aujourd'hui même, j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage sur la bonne adresse.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #127 le: 26 February 2016 11:48:59 »
Merci Mowa,

Ok, j'attends la Freebox Revolution, le reste est OK, étape 6 : Votre connexion est activée   ;)

Merci


mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #128 le: 26 February 2016 11:55:14 »
Je vous en prie IDross  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

greg0931

Re : probleme etape3
« Réponse #129 le: 26 February 2016 12:00:06 »
MERCI mowa ^^

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #130 le: 26 February 2016 12:11:10 »
Je vous en prie greg0931 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #131 le: 26 February 2016 12:55:25 »
Bonjour,

Le numéro de suivi UPS est généré = ok, mais la freebox révolution n'est pas encore envoyé. C'est ça ?
UPS livre le samedi, selon option, est ce le cas ?


Merci

Bonjour IDross,
Cela est normal puisque votre colis est en phase de préparation, vous aurez plus de précisions quand l'étiquette UPS soit créée ;)
Je présume que la livraison de votre freebox aura lieu la semaine prochaine.
A votre service.
Cordialement

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #132 le: 26 February 2016 13:14:23 »
Merci Technicien408  ;)

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #133 le: 26 February 2016 14:01:27 »
Re bonjour,

Je vois sur mon compte Free :

Longueur : 1183 mètres
Affaiblissement : 12 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Je serais en vdsl2 normalement . Non ?

Merci



greg0931

Re : probleme etape3
« Réponse #134 le: 26 February 2016 16:24:11 »
Désolé d une nouvelle question mais j ai envoyé plusieurs documents pour justifier de mon adresse, et je reçois tjrs des sms pour demande de justificatifs, savez vous si c est bon ou faut que j en renvoie de nouveau?


Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #135 le: 26 February 2016 18:23:40 »
Bonjour greg0931,
Nous avons bien reçu votre document, merci de patienter le temps nécessaire du traitement, une remontée est faite sur votre dossier à ce propos.
Cordialement 

greg0931

Re : probleme etape3
« Réponse #136 le: 26 February 2016 19:27:31 »
merci^^

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #137 le: 27 February 2016 12:06:12 »
Bonjour greg0931,
je reviens vers vous pour vous informer que Free a bien reçu votre justificatif hier, j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage sur la bonne adresse.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #138 le: 27 February 2016 12:19:39 »
Bonjour IDross,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le : Lundi, 29/02/2016, Avant la fin de la journée.
Re bonjour,

Je vois sur mon compte Free :

Longueur : 1183 mètres
Affaiblissement : 12 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Je serais en vdsl2 normalement . Non ?

Merci
Je ne peux rie vous confirmer à ce propos pour le moment.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #139 le: 27 February 2016 12:49:20 »
Bonjour tonny766,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée hier ==> 26/02/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que la livraison de votre colis est prévu en début de journée le :  Lundi, 29/02/2016, Avant la fin de la journée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #140 le: 27 February 2016 12:50:51 »
Bonjour Mowa,

Ok pour la Freebox, normalement lundi c'est OK.

Pour le vdsl2  je pense que c'est bon, dans les paramètres c'est sur automatique ( Je suis à moins  de 1200m avec peu d'affaiblissement ).

Merci  ;)

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #141 le: 27 February 2016 12:54:26 »
Bonjour dwahy,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident est en cours de traitement par le service technique.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #142 le: 27 February 2016 12:57:12 »
Bonjour Mowa,

Ok pour la Freebox, normalement lundi c'est OK.

Pour le vdsl2  je pense que c'est bon, dans les paramètres c'est sur automatique ( Je suis à moins  de 1200m avec peu d'affaiblissement ).

Merci  ;)

Je vous en prie IDross ;) La livraison de votre colis est programmée le Lundi, vous recevrez un mail & texto à ce propos, vous pouvez procéder au branchement de votre matériel une fois reçu afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #143 le: 27 February 2016 18:44:18 »
Merci  ;D

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #144 le: 29 February 2016 10:28:43 »
Je vous en prie IDross  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #145 le: 29 February 2016 12:31:16 »
Bonjour Mowa & Technicien408,

Freebox reçu, connection OK et fonctionnelle  ;D

Merci

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #146 le: 29 February 2016 12:37:01 »
C'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier IDross  8) ==> Date 1ère connexion   29/02/2016 13:17:13
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    18 minutes
Heure de la box :    29/02/2016 13:36:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #147 le: 29 February 2016 12:44:21 »
Bonjour Mowa & Technicien408,

Freebox reçu, connection OK et fonctionnelle  ;D

Merci

Bonjour IDross,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 25 minutes
Heure de la box : 29/02/2016 13:43:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #148 le: 29 February 2016 14:20:37 »
bjr Des nouvelle?
Bonjour tonny766,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est bien disponible en boutique ==>  29/02/2016 12:19:49    Colis arrivé en boutique, vous pouvez donc le récupérer à partir de cet après-midi ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #149 le: 29 February 2016 14:39:19 »
Je vous en prie tonny766  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.