denisthierry

probleme etape3
« le: 01 January 2016 20:45:58 »
bonjour
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 01 janvier 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17917968 / 6769.
id : 17917968
6769
impossible d'avoir en ligne le 3244

merci d'avance de s'occuper de se probleme dans la mesure de votre possibilite

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #1 le: 02 January 2016 10:46:40 »
Bonjour  denisthierry,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

denisthierry

Re : probleme etape3
« Réponse #2 le: 02 January 2016 18:37:54 »
bonjour

message envoyé en mp

« Modifié: 02 January 2016 19:14:12 par denisthierry »

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #3 le: 04 January 2016 10:41:57 »
Bonjour  denisthierry,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a bien été escaladée afin de recommander le cablage avec les bonnes informations, je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


denisthierry

Re : probleme etape3
« Réponse #4 le: 14 January 2016 10:07:24 »
bonjour

apres le probleme (etape 3) ensuite revenu a l'etape 1 depuis toujours bloqué a cet endroit.

nos sommes le 14/01/16 (pas de free) inscription le 08/12/15

pourrais je avoir des nouvelles du probleme.

cordialement

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #5 le: 14 January 2016 16:32:59 »
Bonjour denisthierry,
Votre ligne est en effet à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

denisthierry

Re : probleme etape3
« Réponse #6 le: 01 February 2016 19:38:55 »
bonsoir
nous sommes le 1/02/16 toujours au meme point depuis le 8/12/15

svp : essayez de debloquer la situation

cordialement


mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #7 le: 02 February 2016 13:27:01 »
Bonjour denisthierry,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour )
02/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis aujourd'hui le 02/02/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

denisthierry

Re : probleme etape3
« Réponse #8 le: 02 February 2016 15:08:51 »
bonjour

ok pour les bonnes nouvelles

cordialement

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #9 le: 02 February 2016 16:42:08 »
Je vous en prie denisthierry ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #10 le: 03 February 2016 13:28:13 »
bonsoir
nous sommes le 1/02/16 toujours au meme point depuis le 8/12/15

svp : essayez de debloquer la situation

cordialement

Bonjour denisthierry,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne  a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Vous serez averti par un mail/sms.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #11 le: 06 February 2016 17:45:01 »
Bonjour denisthierry,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 2 minutes
Heure de la box : 06/02/2016 18:42:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #12 le: 06 February 2016 18:30:46 »
Bonjour, je suis nouveau et ma femme et moi avons le même problème au niveau étape 3 :

La commande de samedi 06 février 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Nous sommes ( pour l'instant ) chez sfr et nous souhaitons aller chez free.
 
L'autre problème est du fait que le 3244 ne comprend pas mon numero de tel ou mon identifiant hotline, donc je ne peut même pas traiter la question avec la hotline.

Si un technico pouvait nous aider :)


Merci

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #13 le: 06 February 2016 18:44:50 »
Bonjour IDross,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #14 le: 06 February 2016 19:14:35 »
Message privé envoyé :)

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #15 le: 08 February 2016 09:23:00 »
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles concernant le blocage étape 3.
Je me demande si je ne vais pas tout simplement annulé.



mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #16 le: 08 February 2016 09:26:41 »
Bonjour IDross,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #17 le: 08 February 2016 09:58:26 »
Bonjour Mowa,

Message privé envoyé .

Cordialement

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #18 le: 08 February 2016 10:35:46 »
Bonjour IDross,
après consultation de votre dossier, je vois bien que la demande de câblage a été rejetée par FT ==>  Etat    Erreur à la commande de câblage
    06/02/2016    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Je vous confirme la réception de votre justificatif ce matin, je remonte donc une demande afin de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #19 le: 08 February 2016 10:46:07 »
 ;D Merci

Technicien408

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #20 le: 08 February 2016 11:03:15 »
Message privé envoyé :)

Merci de votre retour IDross.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons reçu votre justificatif de domicile aujourd'hui même.
Je vous invite à patienter le temps que votre commande soit corrigée et relancée.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #21 le: 08 February 2016 11:16:43 »
 ;D Merci aussi Technicien408

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #22 le: 08 February 2016 11:37:00 »
Je vous en prie IDross.
Bonne journée à vous.
Cordialement

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #23 le: 08 February 2016 16:35:34 »
Euh, question bête, ça prend combien de temps ?

Merci  ;D

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #24 le: 08 February 2016 16:39:26 »
Je n'ai pas un délai à vous communiquer pour le moment.
Je vous apporterai des nouvelles.
Merci

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #25 le: 08 February 2016 16:39:45 »
On ne peux vous communiquer un délai précis mais une demande a bien été transmise au service concerné afin que le nécessaire soit fait.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #26 le: 08 February 2016 16:51:15 »
Merci quand même  ;D Technicien408 & Mowa

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #27 le: 08 February 2016 16:53:31 »
Je vous en prie IDross ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #28 le: 10 February 2016 10:29:22 »
Bonjour Technicien408 & Mowa,

Je vois que le message est toujours : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Cela, alors que les documents sont à jours. Je pensais que ça allait bouger hier voir ce matin. FT a tous les documents.
J'aimerais bien que ça avance :)

Qu'en pensez-vous ?

Si vous avez la possibilité de faire bouger les choses, je suis partant.

Merci à vous Technicien408 & Mowa  ;D


Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #29 le: 10 February 2016 15:48:00 »
Bonjour IDross,
C'est en attente de correction. Merci de patienter.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #30 le: 10 February 2016 16:05:04 »
Ok . . .

C'est long quand on est pressé  ;)
C est du côté de FT qu'il faut attendre ?

Merci  ;D

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #31 le: 10 February 2016 16:17:35 »
.
« Modifié: 10 February 2016 16:38:52 par Technicien408 »

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #32 le: 10 February 2016 16:34:19 »
Ah, bon ba qu'il dé-sature alors  ;D

Ca n'explique pas l'étape 3 erreur ELIG_NOK, je pensais que c'était FT qui "trainait" les pieds.

Le NRA est de 2008 et il est déjà saturé . . .  :(

Bon, souhaitons que ça avance rapidement  ;)

Merci Technicien408 Cool

Technicien408

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #33 le: 10 February 2016 17:15:38 »
Ah, bon ba qu'il dé-sature alors  ;D

Ca n'explique pas l'étape 3 erreur ELIG_NOK, je pensais que c'était FT qui "trainait" les pieds.

Le NRA est de 2008 et il est déjà saturé . . .  :(

Bon, souhaitons que ça avance rapidement  ;)

Merci Technicien408 Cool

Une remontée est faite sur votre dossier pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Cordialement

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #34 le: 11 February 2016 18:22:05 »
Bonjour,

Je reçois ce jour à nouveau un sms de Free pour envoyer  ( encore ) les documents justificatifs d'adresse. De même, toujours bloqué en étape 3. Me demande si Free a besoin de nouveau clients ( Je suis aussi client free mobile depuis un certains temps ).

J'aimerais bien que ça avance pour de bon  :)


Merci



Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #35 le: 11 February 2016 19:10:18 »
Bonsoir IDross,
Votre justificatif a bien été reçu aujourd'hui même.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #36 le: 11 February 2016 19:22:35 »
Merci Technicien408  ;D

Ca devrait être bon maintenant  ;)

Bonne soirée

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #37 le: 12 February 2016 08:11:15 »
Bonjour Technicien408 ou Mowa ,

Question pour vous :

FT dois intervenir sur la ligne physiquement ( NRA . . . ) ou à distance ?
Pourquoi demander à nouveau les documents justificatif ?
Le Freebox Revolution est envoyé uniquement si la ligne est activiée ou avant ?
Ma ligne va t elle être coupé entre deux ?

C'est que ça marche ?   ;D


Merci  ;D

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #38 le: 12 February 2016 10:19:02 »
Bonjour IDross,
je tiens à vous informer que le câblage se fait à distance, le justificatif vous a été demandé suite au rejet de câblage par FT à cause de l'adresse, là une demande a bien été faite afin que le nécessaire soit fait, une fois le câblage débuté vous aurez certainement une coupure de quelques jours, la livraison du colis n'a aucun rapport avec le câblage de la ligne, la livraison peut être faite avant comme elle peut être faite après le câblage.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #39 le: 14 February 2016 22:45:03 »
Bonjour,

Donnez moi de bonne nouvelles, que les documents données sont OK et que la ligne est en construction et enfin que je vais recevoir la freebox révolution avec une ligne activé et tout ça en 1 semaine  ;D


mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #40 le: 15 February 2016 10:32:27 »
Bonjour IDross,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #41 le: 15 February 2016 13:00:06 »
Bonjour Mowa,

"en attente de traitement par le service concerné." Je vois que FT est toujours aussi rapide, surtout pour aller lentement  ;D

Ca devrais être bon cette semaine  ;)

Merci Mowa


mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #42 le: 15 February 2016 13:52:18 »
Je vous en prie IDross  ::)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

dwahy

Re : probleme etape3
« Réponse #43 le: 15 February 2016 14:45:26 »
Bonjour,

je suis bloqué à l'étape 3 depuis quelques jours.
Quelqu'un peut il me donner des nouvelles??

Merci

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #44 le: 15 February 2016 15:41:49 »
Bonjour dwahy,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

dwahy

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #45 le: 15 February 2016 16:39:20 »
Bonjour dwahy,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Je viens d'envoyer les identifiants par MP
cdt

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #46 le: 15 February 2016 16:58:12 »
Merci de votre retour dwahy.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR depuis 6 jours.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
A votre service.
Cordialement

dwahy

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #47 le: 15 February 2016 17:41:33 »
Merci de votre retour dwahy.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR depuis 6 jours.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
A votre service.
Cordialement

merci technicien408 de votre retour

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #48 le: 15 February 2016 17:52:54 »
Je vous en prie dwahy.
A votre service.
Cordialementc


IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #49 le: 17 February 2016 10:49:01 »
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles ?
FT a les documents depuis vendredi dernier et Samedi prochain cela fera 3 semaine que ma demande est active.


Merci  ;D
« Modifié: 17 February 2016 10:52:17 par IDross »