yousra93

Bonjour,

Je me suis souscrite à free le 26/11/2015 et depuis pas de nouvelles!! Dans le suivi ça fait  un mois que c'est bloqué à l'étape 3. Je suis allée dans un magasin free ils m'ont dit qu'il faut patienter mais là j'en peux plus, plus d'un mois d'attente et sans internet!
Merci de me fournir une réponse.
Cordialement,

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement depuis un mois!
« Réponse #1 le: 02 January 2016 10:35:21 »
Bonjour yousra93,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yousra93

Re : Votre ligne est en cours de raccordement depuis un mois!
« Réponse #2 le: 02 January 2016 12:26:11 »
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, je n'ai pas encore reçu de numéro de téléphone.
Je vous transmets mon identifiant fbx17853294 .
J’espère que vous pourriez  me fournir une réponse rapide .

Cordialement,

Yousra

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement depuis un mois!
« Réponse #3 le: 02 January 2016 12:45:19 »
Bonjour yousra93,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le retard de votre câblage est du à une saturation, la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 12/02 ==> 27/11/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 36 jours (OKAR)
-    11/12/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    11/12/2015    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    21/12/2015    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-02-12)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


yousra93

Re : Votre ligne est en cours de raccordement depuis un mois!
« Réponse #4 le: 02 January 2016 12:53:27 »
Merci de votre retour,

mais je dois attendre jusqu'au 12/02/2016????
 je voudrais savoir comment je peux faire pour tout annuler??
 je ne peux pas attendre encore 2 mois c'est impossible!
Merci par avance de votre réponse.
Yousra

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement depuis un mois!
« Réponse #5 le: 02 January 2016 13:34:12 »
Bonjour yousra93,
vous pouvez envoyer une lettre de rétractation à l'adresse suivante :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Busyspider

Re : Votre ligne est en cours de raccordement depuis un mois!
« Réponse #6 le: 02 January 2016 13:38:55 »
Bonjour

@ yousra93 compte tenu qu'il s'agit d'une saturation de la Boucle Locale , une demande chez un autre FAI aboutira au même constat.. et en plus tu perdra ta place dans la file d'attente.

Il faut apparemment que FT/Orange  renforce son réseau, c'est en tout cas la teneur du message en retour erreur.

Citer
11/12/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    11/12/2015    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    21/12/2015    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-02-12)


yousra93

Re : Votre ligne est en cours de raccordement depuis un mois!
« Réponse #7 le: 02 January 2016 14:01:36 »
Merci beaucoup mowa et Busyspider, je ne sais pas ce que je peux faire :/ un mois et demi sans internet et attendre encore 2 mois! Je ne peux pas bosser sans internet!
Merci encore en tt cas :)

Yousra

Busyspider

Re : Votre ligne est en cours de raccordement depuis un mois!
« Réponse #8 le: 02 January 2016 14:11:50 »
Si tu as du réseau Mobile dans ton coin, un abonnement mobile illimité  en l'utilisant en modem (Tethering) peut dépanner..  c'est peut-etre ce que tu fais déjà ?

yousra93

Re : Votre ligne est en cours de raccordement depuis un mois!
« Réponse #9 le: 02 January 2016 14:21:53 »
Oui je partage la connexion de mon téléphone pour le moment ;)
 Merci