fbx15443299

Résiliation Free
« le: 30 December 2015 23:17:13 »
Bonjour,

j'ai fait la demande de résiliation chez Free en envoyant une lettre avec LRAR.
Celle-ci m'est revenue le 23/12/2015 et j'ai également envoyé ma Freebox.
Je n'ai toujours aucun retour de Free ni par mail, ni par courrier. (donc pas de facturation de résiliation, or j'en ai besoin pour remboursement de l'opérateur concurrent).

De plus, j'ai été prélevé entièrement le mois, or j'avais noté et signer ne payer qu'au prorata.

Est-ce que vous pouvez m'aider dans mes démarches ?
Merci d'avance.

Technicien408

Re : Résiliation Free
« Réponse #1 le: 31 December 2015 12:14:09 »
Bonjour fbx15443299,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En attente de recevoir le matériel pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci de patienter.

fbx15443299

Re : Résiliation Free
« Réponse #2 le: 31 December 2015 12:47:32 »
Bonjour,

Vous pouvez résilier mon compte tout de même malgré la non-réception du matériel puisque vous avez bien reçu ma lettre LRAR.
Lors de la consultation via le site kiala.fr, il est écrit :
Historique de votre colis
23/12/2015 11:51   
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.

Je n'y suis donc pour rien.
Merci de résilier mon compte pour ne pas avoir des facturations qui n'ont pas lieu d'être.

Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation Free
« Réponse #3 le: 31 December 2015 15:28:13 »
Justement nous n'avons pas reçu votre lettre de résiliation.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement


fbx15443299

Re : Résiliation Free
« Réponse #4 le: 02 January 2016 15:48:24 »
Bonjour,

Justement nous n'avons pas reçu votre lettre de résiliation.

Le recommandé de ma lettre avec accusé de réception indique pourtant le contraire.
Lettre envoyée le 22/12 et reçue par votre service de résiliation le 23/12.

Je comprends que vous n'ayez peut-être pas encore reçu le matériel, mais vous avez bien reçu ma lettre de résiliation.
C'est pourquoi je me permets d'insister en vous demandant de résilier mon abonnement.
Merci d'avance.

fbx15443299

Re : Résiliation Free
« Réponse #5 le: 04 January 2016 13:43:45 »
Bonjour,

Pouvez-vous prendre en compte ma demande ?

Et ne pas me prélever le mois de Janvier.
Merci.

mowa

Re : Résiliation Free
« Réponse #6 le: 04 January 2016 16:04:33 »
Bonjour fbx15443299,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free n'est pas encore résilié et que votre matériel n'est pas encore rendu.
Je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Résiliation Free
« Réponse #7 le: 04 January 2016 16:19:03 »
Bonjour,

Pouvez-vous prendre en compte ma demande ?

Et ne pas me prélever le mois de Janvier.
Merci.

Bonjour fbx15443299,
Nos services procèderont à la résiliation de votre abonnement après réception du matériel.
Merci

fbx15443299

Re : Résiliation Free
« Réponse #8 le: 04 January 2016 17:12:09 »
Bonjour,


Selon vos propres CGV, il est écrit que c'est à la réception de la lettre et non du matériel.
Etant donné que ma lettre est bien arrivée dans votre service le 23.
Merci de résilier immédiatement et non d'attendre le matériel.

Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation Free
« Réponse #9 le: 04 January 2016 17:21:49 »
Justement, nous n'avons pas reçu de lettre, c'est pour cela, nous sommes en attente du retour du matériel.

fbx15443299

Re : Résiliation Free
« Réponse #10 le: 05 January 2016 11:46:37 »
Bonjour,

Je vous présente l'envoie et la réception de la lettre en photo.
Vous ne pourrez pas me dire cette fois-ci que vous n'avez toujours rien reçu, car le cachet fait foi. (Vous comprendrez que j'ai masqué mon adresse perso et le numéro de la lettre, mais je peux naturellement vous les communiquer par MP)
Merci donc de résilier mon compte.
En cas de prélèvement du mois de Janvier, je ferais opposition.
Merci.



Technicien408

Re : Résiliation Free
« Réponse #11 le: 05 January 2016 13:32:38 »
Bonjour fbx15443299,
Merci de nous envoyer ces justificatifs à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.
Cordialement

fbx15443299

Re : Résiliation Free
« Réponse #12 le: 07 January 2016 09:18:43 »
Bonjour,

Vous avez reçu hier tout le matériel.
Pouvez-vous donc bloquer le prélèvement de Janvier ?
Merci d'avance.

Technicien408

Re : Résiliation Free
« Réponse #13 le: 07 January 2016 12:14:17 »
Bonjour fbx15443299,
Nous n'avons pas une trace de retour du matériel  ::)


fbx15443299

Re : Résiliation Free
« Réponse #14 le: 07 January 2016 12:52:55 »
Bonjour,

Voici l'historique du colis KIALA


Statut   Le colis est retourné chez le marchand
Historique de votre colis
06/01/2016 09:33   
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.
06/01/2016 00:00   
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
23/12/2015 11:51   
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.

Donc j'en déduis que si.

Technicien408

Re : Résiliation Free
« Réponse #15 le: 07 January 2016 13:31:37 »
Cela n'est encore pas visible sur votre dossier.

fbx15443299

Re : Résiliation Free
« Réponse #16 le: 11 January 2016 09:36:01 »
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si cela a bien été notifié dans mon dossier ? :)
Merci d'avance.

mowa

Re : Résiliation Free
« Réponse #17 le: 11 January 2016 10:08:09 »
Bonjour fbx15443299,
je reviens vers vous pour vous annoncer la réception du colis par Free le  => 08/01/2016 : Kiala Client, sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, ainsi que le remboursement de la facture du mois de Janvier, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx15443299

Re : Résiliation Free
« Réponse #18 le: 19 January 2016 15:39:07 »
Bonjour,

je vous contacte juste pour savoir si tout était bien rentré dans l'ordre et si tout avais bien été noté dans mon dossier (réception matérielle, résiliation, facturation, etc...). Normalement oui, mais une confirmation serait la bienvenue.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation Free
« Réponse #19 le: 19 January 2016 15:51:11 »
Bonjour fbx15443299,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 11/01/2016.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 08/01/2016.
Vote situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

fbx15443299

Re : Résiliation Free
« Réponse #20 le: 06 February 2016 13:34:00 »
Bonjour,

je viens de recevoir ma facture du mois de Février qui correspond au théorique frais de résiliation.
Or, il m'est écrit : "Abonnements, forfaits et options" qui correspond au 49 €.

Mais j'ai 7,50 € sur "Services ponctuels ou occasionnels"  ce qui est plus exactement "Facturation Intérêts de retard en cas de défaut de paiement 01/2016".
Or j'ai reçu des courriers de votre part me disant de ne pas payer cette facture.

Pouvez-vous m'expliquer cette somme ?
Je n'ai pas raison de l'avoir et ainsi demande son remboursement.
Merci d'avance.


fbx15443299

Re : Résiliation Free
« Réponse #21 le: 06 February 2016 13:39:05 »
Je me permets de rajouter qu'il m'est impossible de contacter le service par téléphone puisqu'ils disent que mes identifiants n'existent plus...

Technicien408

Re : Résiliation Free
« Réponse #22 le: 06 February 2016 14:05:25 »
Bonjour fbx15443299,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 du moment que votre abonnement est résilié.
Merci