DEHDEH

probleme de facturation suite à resiliation
« le: 30 December 2015 18:51:38 »
Bonjour,

La résiliation de mon abonnement Free à bien été prise en compte le 03/12/2015 et la restitution de la Freebox a bien été faite par Kiala.

Cependant j'ai été facturé pour le mois d'octobre complet (partie internet et télévision).
Je souhaiterais donc un remboursement au prorata pour le mois d'octobre.

De plus, j'ai effectué ma résiliation à l'aide d'un conseillers par téléphone. Celui-ci m'a exonéré des des frais de résiliation, et m'a affirmer que je n'aurai RIEN a payer.

Je demande donc SVP, un remboursement au prorata du mois de decembre, ainsi que des frais de résiliation de 50.99€
VOUS M'AVEZ AUSSI PRELEVER à TORD 19.99 € pour mon mobile donc merci de rectifier

je n'arrive pas a joindre le service client
Merci beaucoup



Cordialement.

Technicien408

Re : probleme de facturation suite à resiliation
« Réponse #1 le: 30 December 2015 19:07:35 »
Bonsoir DEHDEH,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement