longan

Bonjour.
J'ai reçu ce mail :

"Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 0160XXXXXX.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour :
mardi 29 décembre 2015
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services
de Freebox.
Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez, pendant 24h,
le faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte :
https://subscribe.Free.fr/login/
ou directement via ce lien :
https://adsl.Free.fr/annule_resil.pl?xid=0ea62847769a93d257943a9fc47f88f50d5ddbd2&id=1635392
Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :
Freebox
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Vous pourrez accéder dans un délai de 2 mois suivant la date de
résiliation à l'ensemble de vos factures en vous rendant sur votre
compte ( https://subscribe.Free.fr/login/ )
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut
Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute
information complémentaire.
Sincères salutations
L'équipe Freebox"


Je me suis dit "tiens, encore une énième tentative de phishing"...
Mais pour en avoir le coeur net, je suis allé sur mon espace abonné, et, stupéfaction, je m'aperçois que mon abonnement est effectivement résilié, alors que je n'ai fait aucune démarche en ce sens !

Les galères recommencent !

Encore de nombreuses semaines sans connexions, de coups de téléphones à n'en plus finit, des demie journées de congés à poser ???
Ras le bol.
J'ai appelé le 3244 qui m'a confirmé que "quelqu"'un" avait résilié mon abonnement !!
Comme je 'ai répondu que ce n'était pas moi, il m'ont dit que c'était quelqu'un qui l'avait fait à partir de mon espace abonné ??
Impossible, vu que je suis seul à la maison ! Et comme ce n'est pas Free non plus !!!
Hier, soir, le téléphone fonctionnait, et internet également ce matin vers 5 heures..donc, la résiliation a été effective ce matin...au plus tard.

Si c'est un slamming, ce ne sera que la deuxième fois ! ( plus d'un 1 mois sans connexion déput 2013) et (54 jours sans connexion en novembre/décembre 2012)...


Ras le bol !

Je crois que je vais passer par la case "juge de proximité", car ce n'est pas la première fois. Au moins, je saurais qui est le responsable, puisque ce n'est ni moi, ni Free !