larose974

Toujours à la 1ere étape!
« le: 29 December 2015 13:07:13 »
Bonjour

Je me suis inscrite pour la freebox revolution le 21 décembre et je suis toujours à l'étape 1  :-[... Quelles sont les délais de réception de la BOX???

Merci

mowa

Re : Toujours à la 1ere étape!
« Réponse #1 le: 29 December 2015 13:34:29 »
Bonjour larose974,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

larose974

Re : Toujours à la 1ere étape!
« Réponse #2 le: 29 December 2015 18:23:26 »
Fait Mowa :)

mara92izi

Re : Toujours à la 1ere étape!
« Réponse #3 le: 29 December 2015 22:28:47 »
Moi aussi je suis toujour a l'étape 1 je  :-\ :-\ m'inquiète


larose974

Re : Toujours à la 1ere étape!
« Réponse #4 le: 30 December 2015 09:58:15 »
Quelqu'un pour nous aider ??  ???

Technicien408

Re : Re : Toujours à la 1ere étape!
« Réponse #5 le: 30 December 2015 11:06:08 »
Moi aussi je suis toujour a l'étape 1 je  :-\ :-\ m'inquiète

Bonjour mara92izi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Toujours à la 1ere étape!
« Réponse #6 le: 30 December 2015 11:07:01 »
Quelqu'un pour nous aider ??  ???

Bonjour larose974,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Toujours à la 1ere étape!
« Réponse #7 le: 30 December 2015 11:30:23 »
Merci de votre retour larose974 :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Il s'agit à priori d'une saturation du NRA, j'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Merci de patienter.
Cordialement

larose974

Re : Toujours à la 1ere étape!
« Réponse #8 le: 30 December 2015 11:32:24 »
Ok merci bien..

Technicien408

Re : Toujours à la 1ere étape!
« Réponse #9 le: 30 December 2015 11:36:26 »
Je vous en prie larose974.
Bonne journée à vous.
Cordialement

larose974

Re : Toujours à la 1ere étape!
« Réponse #10 le: 09 January 2016 14:43:09 »
Vous n'avez toujours aucune nouvelle???  :(  >:(
Parce qu'utiliser son telephone parce qu'on a pas la wifi ce n'est franchement pas terrible!

mowa

Re : Toujours à la 1ere étape!
« Réponse #11 le: 09 January 2016 15:35:20 »
Bonjour larose974,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation à notre niveau ==> Commande de câblage en cours d'envoi
NRA BD231  saturé => pas de date prévisionnelle de fin de saturation.
Je tiens à vous informer que la commande de câblage est bloquée au niveau de Free pour le moment, elle sera transmise à FT une fois le NRA désaturé.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Toujours à la 1ere étape!
« Réponse #12 le: 09 January 2016 15:36:45 »
Bonjour mara92izi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

larose974

Re : Toujours à la 1ere étape!
« Réponse #13 le: 11 January 2016 08:48:59 »
Mais c'est terrible!! Donc ça peut durer des mois et des mois....
Peut on dans ces cas là annuler notre demande, j'irai voir un autre opérateur!


mowa

Re : Toujours à la 1ere étape!
« Réponse #14 le: 11 January 2016 13:16:55 »
Bonjour larose974,
je tiens à vous informer que le délai de rétractation est de 14 jours après la date de réception du colis, si vous etes décidé à annuler votre abonnement, vous pouvez envoyer un courrier de rétractation avec AR à l'adresse suivante :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.