Freenews

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« le: 21 août 2005 20:25:44 »
   
   Selon le site de francois, le cap des 900 000 lignes dégroupées a été atteint par Free.
   Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain pour fêter le millionième abonné dégroupé ;).



Lien vers la news

Fabien

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #1 le: 21 août 2005 20:33:00 »
o/

Le million, le million, le million ....

Prochaine étape, le dégroupage en Corrèze ;)

neohijacker

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #2 le: 21 août 2005 20:36:06 »
A quand l'oise ? :D

Marc (MC Cob)

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #3 le: 21 août 2005 20:39:26 »
euh, 900 000 avait déjà été dépassé il y a quelques semaines mais c'était redescendu :p

Marc


Mathieu

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #4 le: 21 août 2005 21:42:37 »
Citation de: mccob
euh, 900 000 avait déjà été dépassé il y a quelques semaines mais c'était redescendu :p

Marc
Voui exact, surement à cause des vacances toussa.
Dommage, le nombre avait bien dépassé les 900 000 a ce moment là !

Dam's La Menace ;)

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #5 le: 21 août 2005 21:52:41 »
c bien bo de dégrouper des gens, mais ceux qui sont en V1, qd est-qu'ils passent en V2???

Marc (MC Cob)

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #6 le: 21 août 2005 22:11:21 »
Citation de: dams_69
c bien bo de dégrouper des gens, mais ceux qui sont en V1, qd est-qu'ils passent en V2???
avant la fin de l'année selon les prévisions du site François04

Marc (MC cob)


numablue

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #7 le: 21 août 2005 22:56:55 »
A quand le dégroupage de saint laurent nouan (41)?????? ;)

lol rêve

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #8 le: 21 août 2005 23:43:30 »
Citation de: dams_69
c bien bo de dégrouper des gens, mais ceux qui sont en V1, qd est-qu'ils passent en V2???
Free nous prend pour des cons, ils migrent des petits bled pomé on se demande déjà comment ils ont pu être dégroupé et de gros secteur sont à la queue. C'était annoncé juin maintenant fin de l'année selon françaoise, lol elle est gentille françoise mais ça n'a rien d'officiel alors tu peux penser que Juin c'était bien ça mais Juin 2006... Bonne chance.

Fabien

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #9 le: 22 août 2005 00:24:16 »
Citation de: Bob Le Fou
Free nous prend pour des cons, ils migrent des petits bled pomé on se demande déjà comment ils ont pu être dégroupé et de gros secteur sont à la queue. C'était annoncé juin maintenant fin de l'année selon françaoise, lol elle est gentille françoise mais ça n'a rien d'officiel alors tu peux penser que Juin c'était bien ça mais Juin 2006... Bonne chance.
Oui c'est pas normal ça que des bleds paumés soient migrés avant certaines grosses villes.
C'est inacceptable. ça sent la mise en demeure, hein !

A bon entendeur ...

Mathieu

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #10 le: 22 août 2005 00:40:26 »
Et c'est pour ça que ça migre à tour de bras sur Paris (à 100% en ADSL2+) et sa zone urbaine !

Les plus en retard là dessus sont les Toulousains...

Et puis tout le monde à droit à des DSLAMs v2, que ce soit "petit bled paumé" ou grande ville sur-urbanisée...

lol51

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #11 le: 22 août 2005 09:24:56 »
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: dams_69
c bien bo de dégrouper des gens, mais ceux qui sont en V1, qd est-qu'ils passent en V2???
Free nous prend pour des cons, ils migrent des petits bled pomé on se demande déjà comment ils ont pu être dégroupé et de gros secteur sont à la queue. C'était annoncé juin maintenant fin de l'année selon françaoise, lol elle est gentille françoise mais ça n'a rien d'officiel alors tu peux penser que Juin c'était bien ça mais Juin 2006... Bonne chance.
Peut-être que free n'y est pour rien, et que les bled pommés sont les plus rapides à être dégroupé !

Tony

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #12 le: 22 août 2005 09:44:15 »
Citation de: lol51
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: dams_69
c bien bo de dégrouper des gens, mais ceux qui sont en V1, qd est-qu'ils passent en V2???
Free nous prend pour des cons, ils migrent des petits bled pomé on se demande déjà comment ils ont pu être dégroupé et de gros secteur sont à la queue. C'était annoncé juin maintenant fin de l'année selon françaoise, lol elle est gentille françoise mais ça n'a rien d'officiel alors tu peux penser que Juin c'était bien ça mais Juin 2006... Bonne chance.
Peut-être que free n'y est pour rien, et que les bled pommés sont les plus rapides à être dégroupé !
Peut-être que cest plus facile d'installer un DSLAM v2 directement que d'installer un v1 pis de migrer vers un v2

Sébastien Ballangé

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #13 le: 22 août 2005 11:10:59 »
Citation de: Tony
Peut-être que cest plus facile d'installer un DSLAM v2 directement que d'installer un v1 pis de migrer vers un v2
ça fait un bail que free n'installe plus de DSLAM v1 ;)


Jc

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #14 le: 22 août 2005 11:32:31 »
Citation de: Bob Le Fou
lol elle est gentille françoise
Il ne va pas apprécier.

Tony

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #15 le: 22 août 2005 12:22:36 »
Citation de: segfault
Citation de: Tony
Peut-être que cest plus facile d'installer un DSLAM v2 directement que d'installer un v1 pis de migrer vers un v2
ça fait un bail que free n'installe plus de DSLAM v1 ;)
Justement.

mauris

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #16 le: 22 août 2005 12:25:00 »
Le millioniéme degroupé aura droit à quoi ? Un pc portable aussi ? ^^

Fabien

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #17 le: 22 août 2005 12:30:39 »
Citation de: mauris
Le millioniéme degroupé aura droit à quoi ? Un pc portable aussi ? ^^
Non, mais une petite boiboite noire du plus bel effet sur un meuble approprié, une connection internet haut débit illimitée avec téléphone gratuit illimité vers les fixes, peut-être même un bouquet TV d'environ 70 chaines gratuites ;)

lol rêve

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #18 le: 22 août 2005 13:24:44 »
Citation de: Tony
Citation de: lol51
Peut-être que free n'y est pour rien, et que les bled pommés sont les plus rapides à être dégroupé !
Peut-être que cest plus facile d'installer un DSLAM v2 directement que d'installer un v1 pis de migrer vers un v2
Ca fait beaucoup de peut-être !

lol rêve

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #19 le: 22 août 2005 13:25:32 »
Citation de: Jc
Citation de: Bob Le Fou
lol elle est gentille françoise
Il ne va pas apprécier.
Peut-être.

Fabien

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #20 le: 22 août 2005 13:26:43 »
Citation de: Bob Le Fou
Ca fait beaucoup de peut-être !
C'était ironique.
En fait c'est une certitute ;)


Protagoras

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #21 le: 22 août 2005 13:40:46 »
Quelle est la proportion de totalement dégroupés?

expatrie

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #22 le: 22 août 2005 16:32:42 »
il est où le champagne

Fabien

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #23 le: 22 août 2005 16:38:15 »
Citation de: expatrie
il est où le champagne
Bah, chez Momo, comme toujours ;)

mauris

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #24 le: 22 août 2005 16:50:34 »
Citation de: Fab
Citation de: expatrie
il est où le champagne
Bah, chez Momo, comme toujours ;)
Héhé c'est vrai en plus ^^

bricolo42

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #25 le: 22 août 2005 18:41:05 »
ceux qui veulent un dslam v2  pour remplacer  les vieux coucou  version 1,pensez donc d'abord a ceux qui habitent dans des villes moyennes et qui ne sont pas dégroupés.

expatrie

[NAT] 900 000 lignes dégroupées !
« Réponse #26 le: 23 août 2005 10:09:14 »
Citation de: bricolo42
ceux qui veulent un dslam v2  pour remplacer  les vieux coucou  version 1,pensez donc d'abord a ceux qui habitent dans des villes moyennes et qui ne sont pas dégroupés.
pas de souci je bois un coup à leur santé!
mes parents sont dans ce cas, mais bon comme y'a que le net qui les intéresse, l'IPADSL leur suffit!