Jo59119

Déménagement bloqué à l'étape 1
« le: 21 December 2015 10:50:07 »
Bonjour,

J'ai effectué ma demande de déménagement le 15 Décembre dernier, et je suis toujours bloqué à l'étape 1 sans aucunes informations.
Un technicien pourrait-il m'aider ?

Offre freebox Revolution + TV

Merci.
Jonathan.

mowa

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 21 December 2015 11:10:25 »
Bonjour Jo59119,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jo59119

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #2 le: 21 December 2015 11:12:33 »
C'est fait, Merci :)

mowa

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #3 le: 21 December 2015 11:22:18 »
Bonjour Jo59119,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectuée le 15/12/2015 , en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free
Je tiens à vous informer que le traitement est en cours ==> Suivi  En cours de précalif, tout en sachant que le délai annoncé est entre 2 à 6 semaines.
16/12/2015    -    -    Précalif OK (création d'un nouvel accès)
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Jo59119

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #4 le: 21 December 2015 11:29:02 »
Bonjour et Merci pour ces informations.

Si j'arrive à récupérer le numéro de téléphone fixe "support" de l'ancien propriétaire, cela pourrait-il accélérer le traitement ?

mowa

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #5 le: 21 December 2015 11:39:13 »
Effectivement Jo59119, si une ligne téléphonique existe déjà sur votre logement, cela accélèrera le câblage ;)
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jo59119

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #6 le: 21 December 2015 21:00:55 »
Bonjour Mowa

Pourriez-vous m'en dire plus sur cet étape de "pre-klif" ? En quoi cela consiste t'il ?
Quels sont les étapes suivantes ?

C'est juste pour ma culture personnelle :)

Merci
« Modifié: 22 December 2015 10:39:28 par Jo59119 »


Jo59119

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #7 le: 22 December 2015 12:04:49 »
du nouveau ?
Merci  :)

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #8 le: 22 December 2015 14:04:16 »
Bonjour Jo59119,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Jo59119

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #9 le: 22 December 2015 14:12:16 »
Done :)

Jo59119

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #10 le: 30 December 2015 08:56:47 »
Bonjour,

Cela fait maintenant 2 semaines que je suis bloqué à l'étape 1.
Est-il possible d'avoir des infos sur l'avancement ?

Merci :)

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #11 le: 30 December 2015 13:40:10 »
Bonjour Jo59119,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 1.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Jo59119

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #12 le: 06 January 2016 12:21:37 »
Bonjour,
Ma commande est passée à l'étape 4 hier après-midi.  ;)

Quelqu'un de chez Orange a essayé de m'appeler pour convenir d'un rendez-vous pour le cablage mais j'ai malheuresement louper cet appel.
Vont-ils me rappeler ou dois-je les rappeler ?

Merci.
Jonathan.

mowa

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #13 le: 06 January 2016 12:25:32 »
Bonjour  Jo59119,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
05/01/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Si l'intervention est necessaire, un technicien va prendre contact avec vous directement sur votre mobile afin de convenir un RDV, merci de rester joignable meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #14 le: 06 January 2016 13:33:00 »
Bonjour Jo59119,
Votre ligne est en effet passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Jo59119

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #15 le: 12 January 2016 11:25:03 »
Hello,

Suite au passage du technicien Vendredi dernier, tout est désormais Ok pour moi.
Merci pour votre aide et bonne journée :)

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #16 le: 12 January 2016 12:22:08 »
Bonjour Jo59119,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 0 heure, 46 minutes
Heure de la box : 12/01/2016 13:19:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Jo59119

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #17 le: 12 January 2016 18:34:42 »
Re,
Ma voisine est venue me voir afin d'indiquer que depuis mon raccordement, elle a constatée une baisse de débit et n'a plus accès à la TV.

Elle a appeler le service client Free qui doit faire intervenir un technicien.

Vous ne pouvez rien faire à votre niveau ?
Merci.
Jonathan