0130416081

pas de reponse pour la resiliation
« le: 19 décembre 2015 15:57:27 »
Bonsoir j ai reçu votre message mais pourquoi free tard à envoyé un mail de confirmation de résiliation après avoir reçu mon accusé de réception hier avec le cache du service free le client doit toujours souffrir merci comme me à l équipe free cordialement

mowa

Re : pas de reponse pour la resiliation
« Réponse #1 le: 19 décembre 2015 16:24:01 »
Bonjour 0130416081,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre compte est en cours de résiliation ==> Date de résiliation    19/12/2015
Suivi    Résiliation immédiate
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

0130416081

Re : pas de reponse pour la resiliation
« Réponse #2 le: 20 décembre 2015 08:29:55 »
Bonjour est merci de votre suivi avec moi si tous le monde étais comme vous au service free je crois que beaucoup de clients seront rester mais c comme ça voilà ce qui concerne ma feuille de résiliation oui je les bien mis dans le colis avec une lettre écrite expliquant ma décision de résiliation j espère que free ne trouve pas encore d autre prêtes que pour traîner les choses car ça fait 2 semaine que je suis sans téléphone et internet merci à vous bonne continuation cordialement