chuikecho

Bonjour,

Je disposais d'un abonnement Free en 2012 que j'ai résilié en aout 2012.
Le materiel a été retourné avec mail de FREE avec facture de clôture :
De : Hotline Free Haut Débit <[email protected]>
À : *************
Envoyé le : Vendredi 30 novembre 2012 15h35
Objet : [Resiliation] Solde de tout compte Free Haut Debit
 


Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
pour la ligne 0148319438.

Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le jeudi 30 août 2012.

Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.


Et le 16/10/2015 j'apprends que mon abonnement est résilié et que je dois retourné le materiel avec un prélévement de près de 500 euros:

DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne NDI12644120
le vendredi 16 octobre 2015, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Modem Freebox v5        150.00 EUR
Boîtier Freebox HD        290.00 EUR
Boitier FreePlug        39.99 EUR
Boitier FreePlug        39.99 EUR

Total de la facture        519.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)



J'ai essayé d appeler au 0892 13 51 61 sans réussite, il n y a tout simplement personne.
Alors ne sachant pas quoi faire je me suis permis de pousser ce post en espérant que quelqu'un puisse m aider.
Le minimum aurait été d être contacter par un conseiller, une explication.
Voici mon NDI12644120.

Merci d'avance pour votre Aide.
Cdt.

mowa

Re : relance restitution materiel
« Réponse #1 le: 19 décembre 2015 16:44:57 »
Bonjour chuikecho,
après consultation de votre dossier, je vois que vous avez procédé à un transfert d'abonnement en 2012 ==> Le déménagement a été effectué le 20/08/2012 vers NDI12xxxxxx.
Donc le matériel a été conservé du moment que vous avez conservé votre abonnement ADSL Free et la résiliation de votre compte n'a été effectuée que le 16/10/2015.
Je tiens à vous informer que Free n'a pas reçu votre matériel, si l'envoi de ce dernier a été effectué, je vous invite alors a nous envoyer l'AR de votre preuve d'envoi au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre disposition.
Cordialement.