gillanth06

Bloquée sur l'étape 1
« le: 18 December 2015 10:35:57 »
Bonjour,

Je vous contacte car je suis bloquée depuis 6 jours sur l'étape 1.

Le conseiller m'avait parler d'un délais d'une semaine pour recevoir le matériel.

En vous remerciant, et vous souhaitant à tous de joyeuses fêtes de fin d'années.

Cordialement.

Technicien408

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #1 le: 18 December 2015 11:40:52 »
Bonjour gillanth06,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

gillanth06

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #2 le: 18 December 2015 14:02:31 »
C'est fait merci beaucoup

mowa

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #3 le: 18 December 2015 14:07:46 »
Bonjour gillanth06,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription 12/12/2015
Suivi Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il s'agit de saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #4 le: 18 December 2015 16:33:08 »
C'est fait merci beaucoup

Je vous en prie gillanth06 et merci de votre retour.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée est faite sur votre dossier pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

gillanth06

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #5 le: 19 December 2015 08:26:17 »
J'aimerai avoir un délais concret avant mise en service de ma connexion internet svp en vous remerciant.

mowa

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #6 le: 19 December 2015 09:59:59 »
Bonjour gillanth06,
je tiens à vous informer que votre dossier est en attente de traitement, il faut impérativement patienter le temps que le souci de saturation soit levé afin que la commande de câblage soit transmise à FT, on ne peux s'avancer sur des délais du moment que la demande de date prévisionnelle n'a pas été encore traitée et qu'on n'a pas encore eu de retour.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


gillanth06

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #7 le: 20 December 2015 18:28:02 »
Bonjour, je vous remercie pour toutes vos précisions.
Je constate donc que l'activation de ma ligne sera trop longue.
Je fais donc faire valoir mon droit de rétractation pour annuler cette commande (commande du 12/12/15 > Envoi Courrier le 21/12/15 soit 8 jours / 14 jours légaux).
Je vous fais parvenir le courrier de rétractation fourni dans le mail de bienvenue demain en envoi recommandé avec accusé de réception.
De même, je vous demande de bien vouloir détruire le mandat SEPA que je vous ai transmis.
Je vous remercie.
Cordialement.

gillanth06

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #8 le: 21 December 2015 09:07:19 »
J'aimerai savoir si ma procédure est conforme à vos CGV. Merci beaucoup.

mowa

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #9 le: 21 December 2015 11:44:26 »
Bonjour gillanth06,
Je tiens à vous informer que le délai de rétractation est de 14 jours après la date de réception du matériel, pour annuler votre commande, vous devez envoyer un courrier AR à cette adresse en mentionnant bien évidement vos coordonnées :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
A votre disposition.
Cordialement.

gillanth06

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #10 le: 21 December 2015 11:46:44 »
Donc je peux faire ma demande aujourd'hui meme si je n'ai pas reçu la freebox ?

mowa

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #11 le: 21 December 2015 11:53:06 »
Tout à fait gillanth06, en cas d'envoi du colis avant la prise en compte de votre demande de rétractation, merci de ne pas accepter le colis.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

gillanth06

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #12 le: 21 December 2015 11:57:22 »
Parfait. Merci de m'informer quand vous aurez reçu le courrier de rétractation. Merci beaucoup.

Cordialement.

mowa

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #13 le: 21 December 2015 12:01:15 »
Je vous en prie gillanth06  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


gillanth06

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #14 le: 26 December 2015 15:34:06 »
Bonjour,

Je viens de recevoir l'accusé de réception aujourd'hui. Le courrier à été reçu par vos services le 24/12. Merci de me confirmer que ma rétractation est prise en compte.

Cordialement.

gillanth06

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #15 le: 28 December 2015 15:40:49 »
Toujours en attente d'une réponse. Cordialement.

Technicien408

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #16 le: 28 December 2015 16:25:15 »
Bonjour gillanth06,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gillanth06

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #17 le: 28 December 2015 19:23:51 »
Fait.

Eddy62

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #18 le: 28 December 2015 19:24:44 »
Bonjour déménagement valider le 8decembre et à ce jour toujours rien au niveau de la saturation je suis aller sur un site spécialisé qui ne présente aucune saturation donc pourquoi se blocage cela commence à être tres long surtout que je travaille à domicile en tant que informaticiens donc très important pour moi internet !!! Fbx17913999
Cordialement 

Technicien408

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #19 le: 29 December 2015 11:56:41 »
Bonjour Eddy62,
Votre ligne est en effet toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Il s'agit à priori d'une saturation du NRA. Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

gillanth06

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #20 le: 29 December 2015 11:58:06 »
Et pour mon cas ?


Technicien408

Re : Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #21 le: 29 December 2015 12:50:38 »
Fait.

Merci de votre retour gillanth06.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Tout comme Eddy62, il s'agit à priori d'une saturation du NRA. Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Une remontée est faite sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Cordialement

gillanth06

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #22 le: 29 December 2015 12:52:54 »
Je vous ai envoyer un lettre de rétractation vous l'avez reçu vendredi j'aimerai savoir si vous l'avez prise en compte.

gillanth06

Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #23 le: 30 December 2015 08:37:15 »
Je voudrai juste qu'on me réponde oui nous avons reçu votre demande de rétractation et nous l'avons prise en compte.

J'attends votre réponse aujourd'hui.

Cordialement.

gillanth06

Re : Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #24 le: 30 December 2015 08:38:17 »
Je te souhaite beaucoup de patience ...

Bonjour déménagement valider le 8decembre et à ce jour toujours rien au niveau de la saturation je suis aller sur un site spécialisé qui ne présente aucune saturation donc pourquoi se blocage cela commence à être tres long surtout que je travaille à domicile en tant que informaticiens donc très important pour moi internet !!! Fbx17913999
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Bloquée sur l'étape 1
« Réponse #25 le: 30 December 2015 11:12:04 »
Je voudrai juste qu'on me réponde oui nous avons reçu votre demande de rétractation et nous l'avons prise en compte.

J'attends votre réponse aujourd'hui.

Cordialement.

Bonjour gillanth06,
Oui, nous avons reçu votre demande de rétractation, une remontée est faite sur votre dossier pour qu'elle soit prise en compte.
Merci de patienter.
Cordialement