Ouzali

Déménagement erreur 80 mauvaise position
« le: 17 December 2015 21:48:28 »
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'étais inscrit à free je viens de déménager, j'ai pas appeler free pour qui me réinstalle une nouvelle ligne dans mon nouvel appartement, puisque il trouvait pas la ligne de mon nouvel appartement alors ils ont envoyer un technicien pour qu'il vient installer une nouvelle ligne alors le technicien est venue aujourd'hui pour raccorder la ligne mais voilà en allumant ma box (chose que le technicien m'a demander de faire) la box affiche "erreur 80 mauvaise position" le technicien m'a dit que c'est un problème venant de free et qu'il faut les appeler mais lui il a pu installer la ligne. J'ai essayer de contacter free au 3244 mais une assistance vocale hotline me dit votre ligne est en cours de raccordement veuillez patienter. De plus lors de l'inscription il devait m'envoyer mes identifiants par mail je n'ai toujours pas reçu mais on m'a dit lors de l'inscription que je garder quand même mon ancien ligne téléphonique que j'utilisais dans mon ancien appartement. Merci de m'aider qu'est-ce que je dois faire? 

bretonneux

Re : Déménagement erreur 80 mauvaise position
« Réponse #1 le: 18 December 2015 18:34:43 »
bonsoir

tu a branché la box de ton ancienne ligne dans ton nouvel appartement donc sur ta nouvelle ligne c'est ca?

si c'est ca, c'est juste que ta freebox n'est pas reconnu sur ta nouvelle ligne.

dans ce cas, ca va se regler mais dans combien de temps.....

Panterdruide

Re : Déménagement erreur 80 mauvaise position
« Réponse #2 le: 26 December 2015 16:31:48 »
Salut c'est à free de faire leur nécessaire