ctrouilh

Résiliation / non prise en compte
« le: 17 December 2015 09:39:09 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 11 Decembre 2015
J'ai adressé ma Freebox et le formulaire de résiliation par colissimo le 10/12/2015 à FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été réceptionné le 11/10/2015

J'ai vérifié le suivi de mon colis et il m'indique 11/12/2015 "votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP".

Cependant, je n'ai recu aucune validation de ma demande par vos services...
Quelqu'un de chez free peut il regarder ce qui ce passe?


Un grand merci d'avance
Bien cordialement
« Modifié: 17 December 2015 09:40:57 par ctrouilh »

ctrouilh

Re : Résiliation / non prise en compte
« Réponse #1 le: 17 December 2015 15:25:08 »
Personne de chez Free ne peut jeter un coup d'oeil à mon problème s'il vous plait ?

je fais comment ? J'ai tout envoyé mais rien n'a été pris en compte, la poste dit pourtant que le colis a été recu...

D'avance merci

Technicien408

Re : Résiliation / non prise en compte
« Réponse #2 le: 17 December 2015 17:14:24 »
Bonjour ctrouilh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

ctrouilh

Re : Résiliation / non prise en compte
« Réponse #3 le: 17 December 2015 17:59:14 »
Merci pour votre réponse,
je viens d'utiliser le service Face 2 face et désormais, la résliation est bien effective, le matériel a bien été recu le 15/12/15

Merci :)


Technicien408

Re : Résiliation / non prise en compte
« Réponse #4 le: 17 December 2015 18:59:33 »
Nckel ctrouilh :)
Content pour vous que tout est ok.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne soirée et bonnes fêtes.
Cordialement