c13303

Bonjour, nous venons d'arriver à RENNES et normalement il y a la fibre optique. (En tout cas Bouygues offre la fibre dans cet appartement)
Par habitude, je me suis inscrit chez Free mais le site ne pouvant vérifier la présence de la fibre, parle de la venue d'un technicien pour vérifier. Seulement voilà l'inscription affiche des étapes en rapport avec France Telecom (bloqué en étape 3 depuis plus d'une semaine , en outre) et la hotline me dit de simplement patienter.

Je suis un peu perdu et bloqué, et comme tout le monde j'ai grand besoin d'internet :) (mon outil de travail). Je ne suis pas contre l'adsl mais bon si la fibre est dispo ... Pouvez-vous m'aider, dois-je essayer d'avoir un conseiller au téléphone ?

Merci
ID : fbx17869294

Technicien408

Re : INSCRIPTION : pas de choix fibre optique, bloqué étape 3 ?
« Réponse #1 le: 16 December 2015 15:39:46 »
Bonjour c13303,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Cordialement

c13303

« Réponse #2 le: 17 December 2015 13:40:34 »
Merci pour votre réponse très rapide !

En effet un opérateur orange m'a téléphoné ce matin pour construire la ligne.

Enfin cela veut dire ADSL, je suppose, et que personne n'a considéré ma demande de fibre optique ? (ni même vérifié ou confirmé que c'était impossible ...) Tant pis.

Technicien408

« Réponse #3 le: 17 December 2015 17:42:01 »
Je vous en prie c13303 :)
A votre disposition.
Cordialement