ludooo

fbx17674526
« le: 14 December 2015 15:58:26 »
Bonjour ,

apres consultation de mon dossier avancement , il en ressort que je suis retourné aujourdhui de l'etape 4 à l'etape 1.

pourriez vous me dire pourquoi?

cordialement.

Technicien408

Re : fbx17674526
« Réponse #1 le: 14 December 2015 16:28:32 »
Bonjour ludooo,
Votre commande a été rejetée car il est impossible de passer commande sur ligne active (ligne active inexistante à l'adresse), une demande de recablage a été effectuée et c'est la raison pour laquelle votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

ludooo

Re : fbx17674526
« Réponse #2 le: 14 December 2015 16:43:29 »
Merci beaucoup ! cordialement.

Technicien408

Re : fbx17674526
« Réponse #3 le: 14 December 2015 16:54:34 »
Je vous en prie ludooo :)
Bonne fin de journée.
Cordialement


ludooo

Re : fbx17674526
« Réponse #4 le: 16 December 2015 13:43:47 »
Bonjour ,

j'ai recu aujourdhui ma Freebox , tout marche nickel tout est parfait.

Merci pour tous les services et votre assistance.

Cordialement !!

mowa

Re : fbx17674526
« Réponse #5 le: 16 December 2015 14:11:32 »
C'est ce que je vois justement ludooo en faisant le suivi de votre dossier, tout est rentré dans l'ordre et vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Dernière MAJ    15/12/2015 12:28:58
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    43 minutes
Heure de la box :    16/12/2015 15:11:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : fbx17674526
« Réponse #6 le: 16 December 2015 14:23:33 »
Bonjour ,

j'ai recu aujourdhui ma Freebox , tout marche nickel tout est parfait.

Merci pour tous les services et votre assistance.

Cordialement !!

Bonjour ludooo,
Je confirme cela, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 54 minutes
Heure de la box : 16/12/2015 15:22:34
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement