fbx14784116

GROS PROBLEMES DE CONNEXION SUR MON SITE DEPUIS FREE
« le: 12 December 2015 15:07:59 »
Bonjour à tous !
J'ai grand besoin de votre aide à tous ! en effet nous sommes un magasin qui gère aussi un site de vente de chaussures à distance : www.larondedesgodillots.com
Le gros problème est que depuis une free box ou en wi fi free l'accès au site est impossible même notre page d'admin !! aucune page s'ouvre juste adresse introuvable, mais ce qui est très étrange avec orange, sfr, ou autres cela marche parfaitement ! a savoir qu'avec free il y a juste notre site qui est bloqué aucun autres ! (je leur ai demandé pour la blackliste mais free me certifie que nous ne sommes pas dedans).
Nous avons appelé free de nombreuses fois depuis une semaine, mais toujours la même réponse "oui nous remarquons qu'il y a bien un problème chez nous, mais malheureusement nous n'avons aucune solution pour vous, nous allons remonté l'information !" mais cela va faire 10 fois qu'il remonte l'information mais toujours rien !!!! Cela commence à être très dérangeant pour nous car depuis bientôt 10 jours nous recevons pas mal de mails de clients qui veulent acheter mais qui ne peuvent pas donc pour nous perte énorme du chiffre d'affaires, perte de temps pour appeler l assistance qui ne sert pas à grand chose, que faire svp ?????????????
Merci à tous pour votre aide