Bonjour,
demenageant ces prochains jours dans notre nouveau logement, nous avons lancé la procédure de déménagement de notre ligne free pour pouvoir continuer notre partenariat avec vos services.
J'ai suivi la procedure via mon ancien compte free avec la recherche de nouvelle adresse.
Confirmation de prise en compte de la part de free.
Et comme ma ligne n'avait jamais été raccordé à free, il y a eut provocation de RDV avec un technicien France Telecom.
Ce dernier a été annulé pour le motif "erreur d'adresse de raccordement" ( CF ci dessous)
/Quote
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 11 décembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 1*********.
/Unquote
De plus j'ai eut un message sur mon répondeur me demandant de rappeler le 3244 avec mes identifiants pour que la situation se regle au plus vite.
Ce que je me suis empressé de faire, mais une fois mes identifiant de hotline renseignés, u disque automatique m'invite à raccrocher, sachant que nous sommes dans les délais impartis.
Même disque coté 1044
Restant à votre disposition pour tout complément via mp, afin de solutionner le dossier.
Armsolo
Freenaute perdu