Bonjour,
j'ai contacté le 3244 hier midi pour demander de m'envoyer un bon de retour Kiala suite à un changement d'opérateur afin de passer à la Fibre (non proposée par Free à mon domicile).
La personne de chez free (très sympatique) me dit qu'il a fait le nécessaire, confirme bien mon adresse mail et me dit que je devrais recevoir mon e-mail.
Cependant je n'ai pas reçu le mail.
Je recontacte ce jour le 3244, et une autre personne, me dit qu'il lui est informatique impossible de me renvoyer le mail et que du coup les frais seront à ma charge !
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce revirement de situation.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce type de situation ?
Est-ce un blocage du 2eme intervenant ?
Si je rappelle une 3eme fois, est ce qu'il est possible que j'ai a nouveau une autre réponse (positive) ?
Je trouve cette situation plutôt agaçante et terni l'image que j'ai de Free ...
Merci de votre aide.