Des nouvelles de Free reçues hier soir! Youpi!!
Bon, après, rien de nouveau...
Je cite :
"Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
Que devez-vous faire ?
- Si vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés."
Donc, pour resumer, normalement ça devrait marcher, mais ça ne marche toujours pas... Mais on vous informe que vous devez encore patienter... Au moins 7 jours... Au moins j'ai un délai, de quoi je me plains!
Et après les 7 jours, si ca ne marche toujours pas? Ben je ne sais pas... Sûrement que je devrais patienter encore...
J'ai Free, j'ai tout compris... Surtout j'ai compris qu'il ne fallait pas être pressé... J'ai aussi compris que les jeux de société sont sûrement offerts par Free en cas de dysfonctionnement , non?
La deadline approche mon cher fournisseur (et encore ça reste à prouver) d'accès à internet...
On me parle de rdv avec un technicien qu'il faudrait annuler si j'en ai un, mais je n'attends que ça moi! Un rdv avec un technicien qui viendrait constater, vérifier, contrôler en direct mon soucis... Mais non... En même temps, ce sont les fêtes... Ils ne sont pas forcément disponibles... Et apres, ce sera les rois, puis les crêpes, Pâques, les grandes vacances, la toussaint, etc... Je pense que je serais chanceux si ma connexion est effective dans un an... J'exagère, je sais, mais je me sens terriblement abandonné par le service technique de Free...
A bon entendeur...