fred44120

Résiliation freebox et remboursement du prorata
« le: 10 December 2015 19:11:15 »
Bonsoir,

Suite à ma résiliation effective au 10/11/2015, j'ai reçu une facture de cloture début décembre.
Or, je n'ai pas eu de remboursement du prorata pour la période du 11/11 au 31/11.

Y a-t-il une personne de Free sur ce forum qui peut procéder à ce remboursement ?
Si oui, je vous donnerai mon identifiant par MP.
Je souhaite également savoir si le retour du matériel a bien été pris en compte car je n'ai pas reçu d'accusé de réception.

Merci d'avance.
Cordialement

Frédéric

Technicien408

Re : Résiliation freebox et remboursement du prorata
« Réponse #1 le: 11 December 2015 11:06:56 »
Bonjour fred44120,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné pour demander le remboursement du mois de Décembre au prorata à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

fred44120

Re : Résiliation freebox et remboursement du prorata
« Réponse #2 le: 11 December 2015 13:46:46 »
Bonjour Technicien408,

Je vois que vous intervenez sur certains dossiers.
Avez-vous la possibilité de faire le nécssaire si je vous donne mes coordonnées téléphoniques  ?
Merci d'avance
Cordialement.

Frédéric

Technicien408

Re : Résiliation freebox et remboursement du prorata
« Réponse #3 le: 11 December 2015 13:48:46 »
Ces interventions ne sont plus acceptées quand il manque un courrier de votre part. C'est la raison pour la raison, je vous ai demandé d'envoyer un courrier à ce propos.
Merci


fred44120

Re : Résiliation freebox et remboursement du prorata
« Réponse #4 le: 11 December 2015 14:06:21 »
Très bien je vais faire un courrier.
C'est quand même dommage que ce ne soit pas fait automatiquement à l'édition de la facture.
Cordialement,

Frédéric

Technicien408

Re : Résiliation freebox et remboursement du prorata
« Réponse #5 le: 11 December 2015 14:56:38 »
D'accord fred44120.