malcom44

Bonjour,

J'ai abonné ma belle mère à l'offre à 1.99 euros par mois pendant un an suite à la vente privée. Tout a été câblé très rapidement.
Son identifiant est le fbx17871878

Elle attend depuis presque une semaine sa box par contre.... Pouvez vous me donner un délai car tout a été très rapide hormis la livraison de la box...

Merci.

benfouch

Re : Délai livraison freebox suite vente privée novembre 2015.
« Réponse #1 le: 10 December 2015 10:49:01 »
Bonjour,

Ma ligne étant activée, j'aimerais pouvoir me connecter. A ce jour je n'ai toujours pas reçu le matériel.

Pourriez-vous me confirmer l'envoi de celui-ci, ainsi que le numéros de colis.

CORDIALEMENT

BEN

malcom44

« Réponse #2 le: 10 December 2015 12:51:32 »
up

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 December 2015 16:42:27 »
Bonjour malcom44,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 11/12/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délai livraison freebox suite vente privée novembre 2015.
« Réponse #4 le: 10 December 2015 16:43:13 »
Bonjour,

Ma ligne étant activée, j'aimerais pouvoir me connecter. A ce jour je n'ai toujours pas reçu le matériel.

Pourriez-vous me confirmer l'envoi de celui-ci, ainsi que le numéros de colis.

CORDIALEMENT

BEN

Bonjour benfouch,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de la livraison de votre colis.
Cordialement

malcom44

« Réponse #5 le: 10 December 2015 18:42:17 »
En vous remerciant. Et en espérant que vous ayez raison.

Merci.

Technicien408

« Réponse #6 le: 10 December 2015 18:47:25 »
Je vous en prie malcom44.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

ricouskim

« Réponse #7 le: 10 December 2015 20:14:37 »
Moi je commence aussi à un peu m'inquiéter, suite à abonnement via la vente privée je suis toujours à l'étape 1 dans mon suivi depuis le 29 novembre!!
Mon identifiant:
fbx17868201

J'espère surtout recevoir la box avant d'avoir la coupure internet car je lis beaucoup de messages dans ce sens et ça m'inquiète encore plus!!

Technicien408

« Réponse #8 le: 11 December 2015 11:12:34 »
Bonjour ricouskim,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi. Il s'agit à priori d'une saturation du NRA.
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

ricouskim

« Réponse #9 le: 11 December 2015 11:55:41 »
Oula c'est assez inquiétant, merci néanmoins de l'information, pouvez-vous planifier l'envoi de la freebox dès maintenant afin que je ne me retrouve pas le bec dans l'eau au moment où ce sera débloqué et que je n'aurais plus d'internet? Tous les opérateurs chez qui je suis passé m'ont toujours envoyé le matériel AVANT la coupure internet! Tous sans exception. Mais là je lis partout des témoignages inquiétants à ce sujet là, pourtant logistiquement ça ne me parait pas compliqué outre mesure, surtout dans mon cas où la ligne a du retard... Merci d'avance!

Technicien408

« Réponse #10 le: 11 December 2015 12:03:08 »
Je vous en prie ricouskim.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu mais pas encore généré.
Merci

ricouskim

« Réponse #11 le: 11 December 2015 12:04:59 »
Merci, je me doute bien qu'il est prévu (encore heureux  :P ) mais pouvez-vous déclencher rapidement son envoi, qu'il ne m'arrive pas la même mésaventure que tous ces gens ici sur ce forum et ailleurs!?

casio1789

« Réponse #12 le: 11 December 2015 14:34:06 »
je compati je suis dans le meme cas que toi, moi aussi etape 1 depuis le 28/11 et on me dit aussi saturation du nra, il semblerait que cela soit la reponse pour booter en touche, sur le nra de ma commune d'après le site Fracois 04 que 96 lignes free sur 800 lignes FT !! commune de 1800 habitants !! va comprendre ? ils se foute plutot de notre g..... , moi aussi abonné a plusieur operateur , je comprends attendre le cablage pour envoyer la box , encore une perte de temps !!! ma ligne est toujours pas couper c'est deja ça .

malcom44

« Réponse #13 le: 11 December 2015 14:46:32 »
Freebox recue !! Impec.

ricouskim

Re : Re : Délai livraison freebox suite vente privée novembre 2015.
« Réponse #14 le: 11 December 2015 16:46:45 »
je compati je suis dans le meme cas que toi, moi aussi etape 1 depuis le 28/11 et on me dit aussi saturation du nra, il semblerait que cela soit la reponse pour booter en touche, sur le nra de ma commune d'après le site Fracois 04 que 96 lignes free sur 800 lignes FT !! commune de 1800 habitants !! va comprendre ? ils se foute plutot de notre g..... , moi aussi abonné a plusieur operateur , je comprends attendre le cablage pour envoyer la box , encore une perte de temps !!! ma ligne est toujours pas couper c'est deja ça .

Moi aussi je suis allé voir sur ce site mais je n'ai pas bien compris, comment interprètes tu les infos? Je ne pense pas non plus qu'il y ai saturation mais en tout cas je vais être attentif au délai obligatoire de 30 jours après confirmation de la commande.

Technicien408

« Réponse #15 le: 03 February 2016 17:07:58 »
Bonjour ricouskim,
Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles, votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

ricouskim

« Réponse #16 le: 03 February 2016 18:07:01 »
Merci mais mowa m'a déjà envoyé les infos! Ce qui ma chagrine c'est que la freebox n'est pas envoyée (numéro de tracking ok mais ça veut pas dire envoi ok) alors que les opérations pour me connecter sont déjà en cours! Pourquoi chez free vous faites les choses à l'envers? Chez les autres opérateurs j'ai toujours reçu le matos à l'avance comme ça j'étais prêt à raccorder la box dès coupure de l'internet, ensuite selon les opérateurs ça marchait dans les 30 minutes ou maxi 1 jour. Là si je dois attendre que la box arrive et que mon internet est coupé ce sera ridicule.