A midi je vois au dessus de mon jardin un type avec un gilet jaune. Je lui demande ce qu'il fait là, il me dit qu'il doit faire une intervention sur le boitier blanc du poteau téléphonique qui est juste à côté de chez moi. J'imagine que c'est pour un voisin. Quelques minutes plus tard, ma ligne internet est coupée (bloqué sur étape 2). Je me dis, c'est normal le temps de l'intervention.
Son intervention terminé, toujours pas de rétablissement. La je commence à paniquer. Le temps que j'aille le voir, il me file sous le nez ! A 5 secondes près !!! Je n'ai pas réussi à voir le nom de la boite sur la camionnette.
Et là c'est le début de la fin. Le 1013 m'envoie gentillement bouler étant un client Free dégroupé. J'ouvre un incident chez Free, mais avec leur serveur vocal, impossible d'expliquer le problème. Le ticket est ouvert, mais ca risque d'être bien long, alors que j'ai parfaitement identifié le problème lié à une boulette d'un technicien ou sous traitant de FT qui est venu faire mumuse sur le poteau... Y'aurait il moyen d'accélerer la procédure et d'ouvrir l'incident directement chez FT??
Merci