Sondage

arrivez vous à joindre free après une resiliation?

oui tres vite!

0 (0%)
avec un peu de temps d'attente, on y arrive

0 (0%)
avec beaucoup de temps d'attente, on y arrive

0 (0%)
impossible de les joindre par tel
100%
2 (100%)

Total des votants: 2

moussa18

impossible de joindre free apres resiliation
« le: 08 December 2015 18:19:36 »
Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre free pour obtenir à titre commercial un bon pour le retour de ma freebox cristal.
Lors de ma venue chez free, je n'avais pas pu beneficier du remboursement de mes frais de resiliation de mon ancien operateur.
Je me suis dis qu'en retour peut etre free ferait un geste pour que mon depart de chez eux me coute un peu moins cher...
J'ai vu que l'on pouvait les joindre par mail??? Et meme qu'il s'engager à repondre sous 2 jours ? !

Technicien408

Re : impossible de joindre free apres resiliation
« Réponse #1 le: 08 December 2015 19:11:31 »
Bonsoir moussa18,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au numéro 0 892 13 51 61 dédié pour les abonnés sans identifiants et les abonnés résiliés.
A votre service.
Cordialement

moussa18

« Réponse #2 le: 08 December 2015 19:30:20 »
J'ai bien tenté de les joindre au numéro 08 92 13 51 61. Dans certains cas, on nous indique que suite à de nombreux appels , ils ne peuvent pas prendre en compte mon appel. Dans d'autres, que mon délai d'attente est de 2 mn ou 5 mn, et on me fait patienter en musique. J'ai tenu pendant plus d'une heure comme ça... Dans tous les cas, je n'ai jamais eu aucun interlocuteur au bout du fil.

moussa18

« Réponse #3 le: 08 December 2015 21:07:48 »
J'ai lu quelque part que ce service téléphonique était ouvert jusqu'à minuit et il recommandait de les joindre en milieu de soirée.
J'ai appelé entre 20 h et 22h. Quasiment tout les 15mn. Et là il est 22h05. On m'annonce que le service est fermé !!!!!!

moussa18

« Réponse #4 le: 09 December 2015 11:57:10 »
Je viens de me rendre compte que mes appels repete au numero 08... m'avez couté plus de 60€.
Alors que je n'ai jamais eu aucun interlocuteur au bout du fil.
Hallucinant!