oumy45

Bon de retour free - renvoi matériel tardif
« le: 08 December 2015 17:39:11 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement il y a quelques temps mais je n'ai pas trouver de solutions pour renvoyer le matériel. J'ai appelé mais je n'ai pas réussi à avoir un bon (j'ai été redirigé sans cesse). Du coup, j'ai toujours le matériel et je viens de voir que j'ai été prélevé de 190 euros aujourd'hui !
pOUVEZ VOUS ME FOURNIR LE BON POUR QUE JE VOUS RENVOIS LE MATERIEL ? :-[
Lorsque je l'aurais renvoyé dans combien de temps je serais remboursé ?

Merci de l'interet que vous porterez a ce mail

mowa

Re : Bon de retour free - renvoi matériel tardif
« Réponse #1 le: 09 December 2015 09:28:23 »
Bonjour oumy45,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas, vous pouvez les contacter plutôt le soir, ils sont joignables jusqu'à minuit ;) 
Sinon il faut impérativement envoyer le matériel à vos charges par poste à cette adresse :  FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Vous pouvez revenir vers moi à ce moment là afin de remonter une demande de remboursement des frais de non restitution du matériel.
A votre disposition.
Cordialement.

moussa18

Re : Bon de retour free - renvoi matériel tardif
« Réponse #2 le: 09 December 2015 11:52:12 »
Desole mais ils ne sont pas joignable jusqu'à minuit.
J'ai appele à 22h05, on nous indique que le service est fermé.
J'ai tenté de les joindre à plusieures reprises, je n'ai jamais eu personne au bout du fil.
Par contre j'ai payé plus de 60 € pour avoir appelé ce numéro!!!!