Bonjour,
Je crée un topic pour ma mère qui doit se désabonner rapidement de free avant le mois prochain, car soucis d'argent et ne peut vraiment mais vraiment se permettre de payer un abonnement. J'aimerai connaitre la marche à suivre pour lui dire, elle à déjà appeler free mais les explications ne sont pas tous très clair.
J'ai bien reçu un email indiquant la demande de résiliation freebox :
Le soucis c'est qu'elle n'a pas d’imprimante, comment on peut faire alors vu qu'elle ne peut pas donc coller cette étiquette sur le carte. ( car on nous as juste dit d'envoyé dans un colis à l'adresse freebox ............ 91075 boudoufle cedex.., avec à l'intérieur la lettre et le matériel mais j'ai peur que cela ne soit pas la bonne procédure, pourquoi dans ce cas donné cette étiquette à télécharger ) ?
Je voulais également savoir si on le rend cette semaine ou semaine prochaine, donc avant la fin du moins, elle ne sera pas prélevé au mois de janvier ?
Je vous remercie en espérant réellement avoir de l'aide pour m'aider dans cette situation, merci.
Vous souhaitez résilier votre forfait Freebox.
Vous devez nous renvoyer le formulaire idoine disponible dans votre console de gestion :
https://subscribe.free.fr/login/
Nous vous rappelons que l'équipement terminal et ses accessoires qui restent la propriété de FREE
doivent être restitués dans les 30 jours suivant votre résiliation dans l'un des points relais KIALA de votre choix:
http://www.kiala.fr/locate-and-select
Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé à l'aide
d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre possession appartenant à Freebox
et d'y apposer l'étiquette retour téléchargeable depuis le lien suivant :