Après avoir manqué plusieurs créneaux horaires je viens de voir la partie 2 de "Présentation exclusive de la Freebox HD".
C'est navrant, désolé du terme.
Attendre pour ça.
- On apprend rien de plus que ce qu'on voit par nous même sur les photos du web.
- Les présentateurs, non seulement ils mettent 3 plombes à ne rien dire mais en plus ils se passent le micro pour se répéter (heureusement que la présentatrice est là pour accélérer le mouvement, on voit bien qu'elle supporte patiemment leur lenteur et leur non-professionnalisme).
Encore une fois nous aurions demandé aux Freenautes de faire la présentation cela aurait été du feu.
Décidément en terme de communication, Free est à la ramasse, tout comme Freenews. Ils ne se rendent vraiment pas compte qu'on est des millions devant eux. Il y a une exigeance de qualité dans ces cas là.
PS : et pour l'info, les 2 présentateurs (je veux dire les 2 molassons

d'ailleurs je ne sais même pas de qui il s'agit) se mettent à fuser d'interrogation devant les prises USB sous la prise Ethernet du boitier vidéo : "ça doit être pour un nouveau service"... "il va peut-être y avoir encore une révolution"... On voit leur manque d'expérience dans l'univers multimédia : il ne suffit pas d'avoir beaucoup de jugeote pour comprendre que ce boitier remplace les magnétoscopes (rappel : la V5 a un disque dur de 40 Go) et apporte d'une pierre 2 coups un tas de connectiques à ...votre téléviseur. Un exemple tout con : j'ai un appareil photo, je peux transférer mes photos via le câble usb pour les voir sur la TV. Idem pour les photos ou séquences vidéos de nos téléphones mobiles, de nos clés USB, d'une imprimante si l'on veut imprimer un moment clé d'une vidéo, si l'on veut brancher un disque dur externe plus gros, si l'on veut brancher un graveur DVD externe, etc... etc... etc...
Très déçu. (la présentatrice sauve un peu la mise)
Merci quand même pour votre effort les gars, c'est déjà cool d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. C'est juste un peu frustrant pour quelques minutes de reportages on se dit "allez, grouille, dis-nous en plus, vite il reste pas longtemps"