Bonjour,
Je suis dans une situation problématique suite à la rétractation de mon abonnement, en effet je viens de recevoir une facture de 49€, ce qui correspond aux frais de résiliation je suppose (rien n'est mentionné sur la facture cependant), mais j'ai usé de mon droit de rétractation donc je ne suis pas sensée payer des frais de résiliation. Sur la facture, il est indiqué que je peux contacter le service client au 3244, mais quand j'appelle, il ne prend pas en compte mes identifiants client. Je me retrouve donc dans une impasse, comment contacter Free sans dépenser des frais téléphoniques faramineux ou sans payer un courrier avec AR ?
J'ai suivi les indications présentes dans les conditions générales de vente (article 3.4) pour la rétractation et ai tout renvoyé dans les délais, je ne comprends donc pas pourquoi on me demande de payer ces frais.
Quels sont mes recours ? Devrais-je me rapprocher d'une association de consommateurs afin de faire respecter mes droits ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu une solution favorable à un problème similaire ?
Je suis toujours passée par free pour internet, jusqu'ici je n'ai pas eu à m'en plaindre, mais si une solution favorable ne m'est pas proposé, je crains de ne plus pouvoir passer par cette entreprise.
Vous remerciant pour le retour,
Aurélie