averoez

Bonjour,
Je me suis abonnée à la freebox via l'offre vente privée. Avant de souscrire à l'offre, j'ai au préalable contacté un conseiller free afin de connaître le numéro de ma ligne. On ma communiqué le numéro de ma ligne inactive. Après avoir reçu et branché ma freebox, aucune connexion n'est apparue. J'ai d'abord pensée que ma ligne n'était pas active, or sur mon espace clien ma box était bien connectée. J'ai donc appelé l'assistance free. Et là la conseillère m'a dit que ma ligne freebox n'était pas active et que en fait le numéro qui m'avait été donné par free correspondait à une autre ligne. Elle m'a aussi indiqué qu'ils pouvaient effectuer le changement de ligne mais cela allait occasionner des frais qui ne me permettait plus de bénéficier de l'offre vente privée, alors que c'était free eux même qui m'avait communiqué le numéro de ma ligne inactive.
De plus, si je ne passe pas à l'offre free classique (au lieu de l'offre vente privée dont je ne peux plus bénéficier) je dois renvoyer la freebox à MES FRAIS !!!
Pouvez vous m'aider dans mes démarches ?
En vous remerciant,
Cdt.