GrazynkaPL

Inscription via vente privée
« le: 02 December 2015 16:51:42 »
Bonsoir,
Je me suis inscrite à freebox via le site vente privée, mais malheureusement avant de recevoir le matériel, je suis déjà coupée de mon opérateur actuel?!
Pourquoi?
Aucun moyen de savoir quand le matériel arrivera.
Je travaille chez moi et c'est un enfer pour moi car je n'ai plus d'internet?!
J'ai appelé tous les numéros de free pour avoir des nouvelles, mais je n'ai pas pu avoir personne en ligne pour m'informer?!
Encore un jour sans internet me sera fatal au niveau professionnel, alors je dois et j'ai besoin savoir comment ça se passe et quand j'aurai accès à internet?!
Merci d'avance pour vos informations.

mowa

Re : Inscription via vente privée
« Réponse #1 le: 02 December 2015 16:58:13 »
Bonjour GrazynkaPL,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

GrazynkaPL

« Réponse #2 le: 02 December 2015 17:30:01 »
comment je dois vous envoyer le message privé? désolée mais je ne suis pas très alaise en informatique;-)

Technicien408

« Réponse #3 le: 02 December 2015 18:31:21 »
Bonsoir GrazynkaPL,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs,  l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

casio1789

« Réponse #4 le: 03 December 2015 03:13:33 »
salut

je comprends toujours pas pourquoi Free attends le cablage pour envoyer la box ??? perte de temps !!

Technicien408

« Réponse #5 le: 03 December 2015 12:22:13 »
Bonjour GrazynkaPL,
Je tiens à vous informer que la livraison votre Freebox Crystal est prévue pour demain,  Vendredi, 04/12/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
A votre service.
Cordialement
« Modifié: 03 December 2015 12:23:56 par Technicien408 »

GrazynkaPL

« Réponse #6 le: 04 December 2015 21:36:07 »
Bonsoir,
J'ai bien reçu la freebox, mais maintenant pour l'installer, BONJOUR!!!!!
On bouge sur l'étape 2 et ça n'avance pas....
Pourquoi?