fbx17877670

erreur ELIG-NOK possible erreur offre
« le: 01 December 2015 19:51:14 »
Bonjour a tous,

Je viens de prendre un abonnement portable et freebox (je suis actuellement chez bouygues)depuis lundi et en me connectant à mon compte afin de savoir avancement de ma ligne freebox je vos ce message contacter le 3244 erreur ELIG NOK possible erreur offre. Pourriez vous me dire se que cela signifie étant donner que ma ligne avec bouygues n'a jamais eu se problème. Puis je aller directement à une agence free car j 'ai vu sur internet que pour joindre le 3244 impossible et en plus surtaxé.  :(

Merci de me dire la démarche à suivre bien cordialement

mowa

Re : erreur ELIG-NOK possible erreur offre
« Réponse #1 le: 02 December 2015 10:26:24 »
Bonjour fbx17877670,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'où votre passage de nouveau à l'étape 1 ==>    Suivi    Commande de câblage partie chez FT
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.