melbaz

obtenir mes identifiants de suivi commande
« le: 01 December 2015 16:35:23 »
Bonjour,  l'adresse mail qui contient mon identifiant de suivi de commande freebox crystal est bloqué, comment le récupérer ?  Je peux le recevoir sur mon autre boite mail ? Merci

mowa

Re : obtenir mes identifiants de suivi commande
« Réponse #1 le: 01 December 2015 16:36:32 »
Bonjour melbaz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

melbaz

« Réponse #2 le: 01 December 2015 16:49:00 »
Je vous ai envoyé deux MP mais ils n'apparaissent pas sur ma messagerie , en cas de problème pouvons nous échanger via mon mail [email protected] merci par avance.

mowa

« Réponse #3 le: 01 December 2015 16:51:29 »

Bonjour melbaz,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction ==> 01/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage partiel (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/12/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

melbaz

« Réponse #4 le: 01 December 2015 17:23:18 »
Merci pour toutes ces précisions, je vais gentiment patienter.  :)