masterweb33

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 28 November 2015 21:38:24 »
Identifiant : fbx17862503

Bonsoir,

Je me suis inscrit via vente-privee tout me semblait aller pour le mieux. J'ai mis le numéro de téléphone de l'ancien locataire (parti le 18/11/15) j'emménage le 01 décembre et je panique car j'en ai absolument besoin pour mon travail là je vois ce message
"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 28 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 178**** / ***.

Un corp aurait t'il le temps de voir comment relancer / corriger la demande ? Surement que l'ancien locataire n'a pas résilié..
Je peux donner le nom de l'ancien locataire bien sur

Etant chez freemobile quand j'appelle le 3244 je peux avoir aucun conseiller :( un message automatique de commande prise en compte d'où mon appel ici

Par avance merci beaucoup
Bonne soirée
Xavier

masterweb33

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 30 November 2015 08:39:29 »
Bonjour
J'ai appelé ce matin un free helpers a pris en compte ma demande et va écraser la ligne de l'ancien locataire !

Je vous tiens informé du suivi.

Encore merci

Technicien408

« Réponse #2 le: 30 November 2015 12:08:55 »
Bonjour masterweb33,
Tout à fait, une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

masterweb33

« Réponse #3 le: 01 December 2015 07:49:47 »
Bonjour je vous remercie,
Pensez vous que le délai sera long ?

J'ai une crainte car le 20 novembre j'avais souscit chez SFR, voyant toujours rien bouger en 10 jours et les gros retards de livraison de box, je me suis rétracté le 30 novembre avant de prendre l'offre Free
Sachant que rien n'a été construit avec sfr, là en appelant SFR ils me confirment que j'ai bien rétracter mais qu'il y a un délai de renonciation de rétractation et que c'est eux qui ont la main sur ma ligne avant free ...

Je suis inquiet si cela retarde l'activation de ma ligne chez Free qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup,

mowa

« Réponse #4 le: 01 December 2015 11:04:42 »
Bonjour masterweb33,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle commande de câblage a été envoyée à FT ce matin  :D ==>  Etat  Commande de câblage partie chez FT
01/12/2015    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total plp anticipé (CMD_START)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

masterweb33

« Réponse #5 le: 01 December 2015 11:12:03 »
Bonjour Mowa je vous remercie énormément si cela est activé d'ici samedi ca serait génial

Vraiment merci à free pour son efficacité incontestable par rapport aux autres opérateurs

mowa

« Réponse #6 le: 01 December 2015 11:21:39 »
Je vous en prie masterweb33  :D C'est ce que j'espère aussi  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

masterweb33

« Réponse #7 le: 03 December 2015 08:20:50 »
Bonjour,
Avez vous du nouveau svp ?
de mon côté toujours etape 3 ? le délai est long avant que FT se déplace au central ou Free ?

Merci beaucoup pour votre suivi

masterweb33

« Réponse #8 le: 07 December 2015 14:30:35 »
Bonjour,
Je suis désespéramment bloqué à l'étape 3 :(

C'est long moi qui pensait que cela allait pouvoir se faire en 4 jours comme mes voisins passant la semaine dernière d'orange à free .
J'en ai besoin pour mon travail tel+internet, pas de possibilité d’accélérer ou d'avoir une clef 3g ?

Encore merci
Bonne journée,

Technicien408

« Réponse #9 le: 07 December 2015 15:00:47 »
Bonjour masterweb33,
Je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
A votre service.
Cordialement

masterweb33

« Réponse #10 le: 08 December 2015 08:32:23 »
Bonjour

Merci énormément ligne construite hier ouf !! Modem en cours d'envoi
ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 07 décembre 2015.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.

Je vais brancher ce soir mon routeur adsl wifi pour tester.

Encore merci bonne journée

mowa

« Réponse #11 le: 08 December 2015 09:35:26 »
Bonjour masterweb33,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée hier le 07/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
 Etat    Ligne OK
Modem en cours d'envoi  => Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.