woufin

ERREUR: Adresse invalide
« le: 28 November 2015 14:39:42 »
Bonjour,
J'ai souscris à une offre internet crystal sur vente privée et j'ai recu un mail pour continuer l'inscription de ma ligne, je renseigne mon numéro de mobile et message d'erreur suivant :

ERREUR: Adresse invalide

Que faire ?

 

mowa

Re : ERREUR: Adresse invalide
« Réponse #1 le: 28 November 2015 16:02:54 »
Bonjour woufin,
si vous avez des factures impayées liées à un compte résilié chez Free, je vous invite alors à régulariser votre situation financière d'abord pour avoir la possibilité de faire suite à votre demande, parfois ce message d'erreur provient des cas blacklistés.
A votre disposition.
Cordialement.

woufin

Re : ERREUR: Adresse invalide
« Réponse #2 le: 28 November 2015 18:07:52 »
Je n'ai jamais été client free alors je ne pense pas que cela puisse provenir de la !!!!
Auriez vous une autre explication ?????

pierreramon

Re : ERREUR: Adresse invalide
« Réponse #3 le: 29 November 2015 11:13:08 »
Bonjour,

Je tente depuis ce matin de souscrire à l'offre vente privé
Je revois bien le lien sur ma boite mail pour confirmer mon inscription mais lors de la derniere étape j'ai un message d'erreur:  "Erreur    Adresse invalid"

J'ai retenté une dizaine de fois en tentant tout ce qui est possible, toujours la meme chose...

Pouvez vous s'il vous plait valider mon inscription?


Cdlt


mowa

Re : ERREUR: Adresse invalide
« Réponse #4 le: 30 November 2015 10:49:28 »
Je n'ai jamais été client free alors je ne pense pas que cela puisse provenir de la !!!!
Auriez vous une autre explication ?????


Bonjour woufin,
d'accord mais est ce que les coordonnées bancaires que vous insérez n'appartient pas à quelqu'un qui était abonné chez Free ( ADSL ou mobile ) ou Alice ???!!!
Parce que généralement le souci provient de là  ::)
A votre disposition.
Cordialement.