Bonsoir,
J'ai reçu un mail hier de free m'indiquant qu'ils n'ont toujours pas reçu ma freebox suite à ma résiliation le 20/10/2015.
Pourtant j'ai envoyé à leur adresse de Bondoufle ma freebox en accusé réception le 0/11. Le dit avis de réception est revenu daté du 10/11.
Depuis j'essai de joindre Free, d'abord au 3244 mais plus d'identifiant actif donc plus d'accès. Ensuite on m'a donné le numéro 0892135161. Après plusieurs appel qui me demande de rappeler ultérieurement. Le 6ème appel semble être le bon, on me dit que mon temps d'attente est de moins de 5min. Et là après 18min d'attente (avec un service à 0,45€ la minute je vous dit pas le prix) toujours personne au bout du fil pour me renseigner. C'est inadmissible.
Du coup je n'ai toujours pas plus d'info et j'ai peur qu'on ne retire 400€ pour ma freebox alors que je ne l'ai plus chez moi.