gaelle17

contact free résiliation
« le: 25 November 2015 18:16:45 »
Bonsoir,

J'ai reçu un mail hier de free m'indiquant qu'ils n'ont toujours pas reçu ma freebox suite à ma résiliation le 20/10/2015.
Pourtant j'ai envoyé à leur adresse de Bondoufle ma freebox en accusé réception le 0/11. Le dit avis de réception est revenu daté du 10/11.

Depuis j'essai de joindre Free, d'abord au 3244 mais plus d'identifiant actif donc plus d'accès. Ensuite on m'a donné le numéro 0892135161. Après plusieurs appel qui me demande de rappeler ultérieurement. Le 6ème appel semble être le bon, on me dit que mon temps d'attente est de moins de 5min. Et là après 18min d'attente (avec un service à 0,45€ la minute je vous dit pas le prix) toujours personne au bout du fil pour me renseigner. C'est inadmissible.

Du coup je n'ai toujours pas plus d'info et j'ai peur qu'on ne retire 400€ pour ma freebox alors que je ne l'ai plus chez moi.

Technicien408

Re : contact free résiliation
« Réponse #1 le: 25 November 2015 18:24:17 »
Bonjour gaelle17,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 26 November 2015 18:39:21 »
Merci de votre retour gaelle17.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu la freebox révolution le 12/11/2015. En revanche, il manque la Freebox (v5 ADSL) que vous aviez reçue lors de votre premier déménagement (zone non dégroupée).
Merci de la restituer à l'adresse suivante afin de régulariser votre situation :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

gaelle17

« Réponse #3 le: 26 November 2015 19:08:14 »
Merci de votre retour,

Le mail reçu indiquait le non retour de la freebox V6 ainsi que ses plugs. Je pensais que la V5 avait été retourné depuis notre déménagement.
Je vais la restituer au plus vite.

Cordialement

Technicien408

Re : Re : contact free résiliation
« Réponse #4 le: 27 November 2015 10:46:10 »
Merci de votre retour,

Je vous en prie gaelle17  :)

Le mail reçu indiquait le non retour de la freebox V6 ainsi que ses plugs. Je pensais que la V5 avait été retourné depuis notre déménagement.
Je vais la restituer au plus vite.

Cordialement

Je vous confirme la bonne réception de la freebox révolution le 12/11/2015. Il reste maintenant la Freebox (v5 ADSL).
A votre service.
Cordialement

gaelle17

« Réponse #5 le: 01 December 2015 19:30:06 »
Bonsoir,

Je reviens de nouveau vers vous.
J'ai envoyé la freebox V5 en colissimo. Lors de son suivi sur le site, je vois que le colis est noté LIVRE mais arrivé à AULNAY et non à Bondoufle comme indiqué sur le colis.
J'aimerais donc savoir si mon colis est bien reçu par FREE. Je n'ai pas d'accusé réception ou de retour de FREE pour savoir si tout est en règle. De plus, Je n'aimerais pas payer de frais alors que la box a bien été retournée.

Cordialement