pierre74000

Bonjour,

J'ai fais une demande de freebox le 19/10/2015. Je suis toujours en attente, bloqué depuis le 21/10/2015 à l'étape 3...

Cela devient un peu long : le délai est de 2 à 6 semaines, ce qui veut dire qu'il ne reste plus qu'une semaine pour créer la ligne France télécom puis m'envoyer la ligne... Autant dire impossible !

Comment faire pour accélérer la suite ?

Merci par avance
« Modifié: 05 January 2016 14:00:18 par pierre74000 »

mowa

Bonjour pierre74000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pierre74000

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 mois que je suis coincé à l'étape 3.
Une première date de désaturation était le 11 décembre, mais depuis plus rien...

Comment faire pour accélérer la situation qui devient très longue !!!!

Technicien408

Bonjour pierre74000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

pierre74000

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de Free / France télécom.

Demande de freebox faite le 18 octobre !!!
Bientôt 3 mois d'attente !!

Où en est-on ?

Merci !

Melanie1205

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis le 11/12 et les msg ci dessus ne me rassure pas.
Puis-je savoir ou en est mon dossier ? Fbx17930371.
Merci

mowa

Bonjour Melanie1205,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens ==> Suivi Inscription validée par FT
14/12/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 22 jours (OKAR)
- 17/12/2015 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 24/12/2015 - ? Instances FT : Recherche ressources reseau
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pierre74000

Bonjour,

Avez vous des nouvelles pour mon cas, j'attends depuis le 18 octobre !
fbx17656168

Merci !

Technicien408

Bonjour pierre74000,
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 29/01/2016.
Merci de patienter que cela soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

pierre74000

Je ne comprends pas,

On m'a d'abord dit 2 à 6 semaines.
Puis le 11 décembre, soit 2 mois d'attente

Puis au 5 janvier, soit presque 3 mois d'attente
Puis maintenant ... le 29 janvier ???
Et le 29 janvier, je devrai attendre au 12 mars ?? Puis au 15 juin ? Puis quoi ensuite ?

Sachant que j'ai déja un numéro de ligne de téléphone, il ne devrait pas y avoir autant d'attente vu que le numéro est créé !

Dexa94310

Laisse tomber la saturation c'est la nouvelle excuse bidon la vérité c'est qu'il assurent plus du tout y'a qu'à voir sur les différents site en rapport avec free  sans compter ceux qui ne se plaignent pas (pas encore). Limite bientôt faudra aller raccorder notre lignes nous même.