Sirteen

CanalSat sur pc ?
« le: 27 April 2006 09:16:10 »
Je suis abonné à l'offre Canalsat ADSL via la FreeBox et j'aimerai savoir si il y a un moyen d'afficher les chaines de mon bouquet canalsat sur mon PC.
La raison est simple, n'ayant pas de magnétoscope ou d'enregistreur DVD de salon, j'aimerai pouvoir enregistrer certains programmes sur mon PC (Playoffs NBA...) en mon absence.

J'ai les cables nécessaire pour relier ma freebox à mon PC (adaptateur peritel/rca à l'arrière de ma freebox, et les 3 cable rca branchés sur les entrées video/son de mon pc) mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour récupérer les flux audio et video émis par ma freebox.

Merci à vous

PS : il ne me semble pas avoir trouvé de solution avec le "multiposte" pour afficher canalsat mais si quelqu'un à une astuce ça serait encore mieux (ça m'éviterai les 3 cables qui traversent le salon).

HelloWorld

CanalSat sur pc ?
« Réponse #1 le: 27 April 2006 09:21:49 »
Bonjour sirteen,
Apparement l'affichage de chaînes sur le PC ne fonctionne qu'avec les chaînes gratuites...j'ai lu ca hier, une personne qui a posé la même question que toi.

Sirteen

CanalSat sur pc ?
« Réponse #2 le: 27 April 2006 18:37:00 »
Salut HelloWorld,
Oui j'ai vu que via le Multiposte ce n'était pas "encore" possible, mais avec une carte d'aquisition et 3 cables RCA je pense qu'il doit bien y avoir une solution, y'a pas de raison pour qu'une péritelle arrive à balancer les flux sur la télé et pas sur le pc, il me faut juste quelques infos concernant le logiciel à utiliser.

lutche59

CanalSat sur pc ?
« Réponse #3 le: 27 April 2006 19:55:52 »
plus moyen de demarrer le freeplayer, pourtant tout est bon ,adresse ip du freeplayer,firewall ouvert,déinstallation du fp et reinstallation, je suis toujours en rouge.
que faire !!!!!

lacrymosa

CanalSat sur pc ?
« Réponse #4 le: 27 April 2006 20:31:42 »