Kiku88

Erreur Nok CLI003
« le: 19 November 2015 12:39:54 »
Bonjour, après inscription à l'offre Freebox 4K du 31octobre et après plus de 2 semaines et demi de difficile patience, je découvre aujourd'hui ce message d'erreur (voir titre du sujet) avec invitation à joindre le 3244 où un robot m'indique que tout est normal. Quelqu'un pourrez-t-il m'éclairer et m'aider s'il vous plaît.

Technicien408

Re : Erreur Nok CLI003
« Réponse #1 le: 19 November 2015 16:43:12 »
Bonjour Kiku88,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur Nok CLI003
« Réponse #2 le: 01 December 2015 17:23:29 »
Bonjour Kiku88,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1 suite à la demande de relance de cablage=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur Nok CLI003
« Réponse #3 le: 09 December 2015 14:52:32 »
Bonjour Kiku88,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Par ailleurs, votre freebox  mini 4K a été dépose dans un point de Retrait Relais CHRONOPOST. Je vous fournirai par MP plus de détails ;)
Cordialement