00250261

Résiliation suite changement d’opérateur
« le: 17 novembre 2015 17:31:28 »
Bonjour,

J'ai prix un abonnement chez Bouygues Telecom avec la portabilité de mon numéro,  le lendemain je reçois un émail de Free me disant que:

Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité de votre
numéro xxxxxxxxxx est programmée.
Vous conservez l'usage de vos services Free jusqu'au jour du
portage effectif, date à laquelle votre contrat Free sera
automatiquement résilié.

Ma ligne a été coupé ce matin, j'ai internet sur la Bbox. Est-ce que j'envoie la lettre de résiliation ou pas ?
Comment obtenir un bon Kiala pour retourner le matériel ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,

bretonneux

Re : Résiliation suite changement d’opérateur
« Réponse #1 le: 17 novembre 2015 17:35:09 »
Bonjour,

J'ai prix un abonnement chez Bouygues Telecom avec la portabilité de mon numéro,  le lendemain je reçois un émail de Free me disant que:

Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité de votre
numéro xxxxxxxxxx est programmée.
Vous conservez l'usage de vos services Free jusqu'au jour du
portage effectif, date à laquelle votre contrat Free sera
automatiquement résilié.

Ma ligne a été coupé ce matin, j'ai internet sur la Bbox. Est-ce que j'envoie la lettre de résiliation ou pas ?
Comment obtenir un bon Kiala pour retourner le matériel ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
bonsoir

concernant la résiliation, tu n'a rien a faire, le fait de faire une portabilité entraine la résiliation.

pour obtenir le bon kiala, il faut appeler free...............pas d'autre moyen de faire autrement...

00250261

Re : Résiliation suite changement d’opérateur
« Réponse #2 le: 17 novembre 2015 17:44:00 »
Bonsoir bretonneux,

Merci pour ta réponse :), je vais prendre contacte à la Hotline Free pour le bon kiala.

Bonne soirée.

bretonneux

Re : Résiliation suite changement d’opérateur
« Réponse #3 le: 17 novembre 2015 17:51:52 »
bonne soir&e a toi aussi!  :) :) :) :)